Malaise

27K 1.4K 216
                                    

Pdv de Callie

-Callie réveille toi! me dit Julian en me secouant doucement.

Je grogne et mets ma tête en-dessous de l'oreiller. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de très matinale.

-Callie lève toi sinon on part sans toi.

-Partir où? Réussis-je à dire.

Il veux aller où?

-Au Texas, tu as oublié que j'ai un combat demain et que je dois être là-bas pour ce soir donc lève ton joli petit cul et sois prête dans vingt minutes bébé.

Quoi, je croyais qu'on partait demain moi. Je ne veux pas quitter cet endroit. C'est tellement beau ici. Au Texas, la chaleur y est écrasante.

-Dépêche toi babe, sino je viens te chercher et je ne te garantis pas que tu vas aimer la façon dont je vais te sortir du lit.

Je grognais en me levant et partie m'enfermer dans les toilettes.

Il m'a appelé babe et bébé. C'est trop bizarre. J'ai vraiment l'impression d'être en couple avec lui quand il me donne des petits surnoms doux.

-Callie je n'entends pas la douche, m'averti Julian.

Je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment.

J'ouvre l'eau de la douche et entre à l'intérieur. Je sors quelques minutes plus tard et remarque que je n'ai pas pris de vêtements.

Je prend une grande inspiration en espérant que Julian ne sois pas dans la chambre et m'enroulais dans une serviette.

Mes espoirs fu réduit à néant lorsque je le vois coucher sur le lit son téléphone à la main. Il relève la tête et me regarde de haut en bas.

Mes joues chauffe et je fais mon chemin jusqu'à ma valise. Je me prends des vêtements et une paire de sous-vêtements rouges.

Quand je me lève, je sens deux mains se poser sur mes hanches et je tressaille en sentent son souffle chaud contre la peau de mon cou.

-Qu'est-ce que..

Je me coupe lorsqu'il pose un baiser dans mon cou.

J'appuie ma tête sur son épaule tandis que des petits papillons volent dans mon ventre.

C'est à ce moment que je me rappelle que je ne devrais pas.

-St...stop, réussi-je à dire.

Je me décolle de lui et fonce aux toilettes m'enfermer à nouveau.

Je met une main sur mon front et souffle un bon coup.

-Mais qu'est-ce qui vient de se passer? murmurais-je à moi même.

Je regarde l'heure et constate qu'il me reste cinq minutes. Je m'habille en vitesse et ne prend pas la peine de me maquiller.

Je sors de la salle de bain et vue que Julian n'est plus dans la chambre.

Je me dirige vers ma valise et range mes affaires.

-CALLIE EST TU PRÊTES? Me cri Julian.

-OUI.

Je sors de la chambre après avoir fait le tour de la pièce pour être sure de n'avoir rien oublié.

On sort de la suite et on se rend à l'aéroport. Lorsqu'on arrivait, il y avait une foule de personnes qui criaient le nom de Julian.

-Merde, des fans.

Il manquait plus que ça.

-Reste près de moi Calliana.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant