Je fini de m'habiller et me regarde dans le miroir. Je suis plutôt satisfaite et en plus je me trouve assez sexy.-Callie sors de là il faut y aller.....Wow. Dit-elle en s'arrêtant de parler pour m'observer. Alors toi tu vas en pêcher des mecs ce soir.
Pêcher?.....oh.
-Quoi, non je ne vais pas aller pêcher Kath, je te rappelle que j'ai toujours des sentiments pour Julian.
Même si lui il ne ressent rien pour moi, j'aurais l'impression de le trahir.
-Callie il à bien été clair, vous deux c'est fini et il faut que tu passe par dessus.
Merci de remuer le couteau dans la plaie Kath.
Mais elle a raison, nous deux c'est fini et puis ont est juste ami. Il se fou carrément de moi, alors je peux faire ce que je veux ce soir et je sais très bien ce que je vais faire.
-D'accord, allons pêcher, mais avant j'ai besoin de crème glacée. Dis-je alors que mon ventre gargouille.
Elle éclate de rire en hochant la tête.
Ce soir aucun remord, aucun sentiment, pas de Julian et notre stupide amitié. Juste du plaisir!
"C'est le cas de le dire chérie"
Ont sort de la suite et ont entre dans celle de Julian pour prendre mon pot de crème glacée.
J'ouvre le congélateur.
-Callie?
Je me retourne et tombe sur Julian qui me regarde de la tête aux pieds et je rougis.
Pourquoi est-ce que tu rougis, il t'as déjà vue nue.
-Vous allez où habillé comme ça?
Je n'ai pas le temps de répondre que Kathleen le fit à ma place.
-Dans une boîte de nuit, ne nous attend pas ont risque de rentrer tard. Dit-elle en me faisant signe d'y aller.
Je dépasse Julian, mais il me retiens pas le bras et me regarde quelques secondes avant de se décider à parler.
-Non vous restez ici.
Je le regarde avant de lever les yeux au ciel et de retirer mon bras de son emprise.
-Maintenant qu'ont est simplement ami, je n'ai plus à t'écouter Julian. Je rejoins Kathleen au seuil de la porte avant de me retourner vers Julian. Bonne soirée!
********
-La façon dont tu lui a fermé la gueule était vraiment incroyable. Rigola Kathleen.
Je souris fière de moi. C'était la première fois que je tenais tête à Julian et que je gagnais.
Il fallait que je fête cette victoire.
Mon téléphone sonne, mais je le ferma.
Il n'est pas question que Julian gâche ma soirée. Ce soir je l'oublie et je m'amuse. Je doit le sortir de mes pensées.
Ont arrive enfin dans la boîte de nuit et Kathleen se dirige vers le bar. Elle m'offre un verre, mais je le refusa.
-Je ne peux pas boire tant que je suis enceinte. Lui dis-je, alors qu'elle hausse les épaule en prenant mon verre.
Je trouve son attitude bizarre lorsque je parle du bébé. Comme si elle avait déjà vécue quelque chose de traumatisant avec un bébé.
-Kath je peux te poser une question? Elle hoche la tête, alors j'enchaîne. Pourquoi tu est si bizarre quand je parle du bébé. Je caresse mon ventre même si il n'est pas encore très gros.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...