Si tu me choisi

15.5K 1K 128
                                    


Il ne me reste plus que trois jours pour faire mon choix et je commence sérieusement à penser à suivre Spencer au Canada.

La raison est simple: je n'ai pas vue Julian depuis l'hôpital et il ne répond pas à mes messages.

Je crois qu'il m'a rayé de sa vie.

-Callie tu pleure?

Je tourna le dos à mon frère pour essuyé les larmes qui m'ont échappé.

Si je pleure c'est parce que je pense à l'avenir de ma fille. Elle sera privé de père et moi je devrais lui dire que sont père ne voulais pas d'elle.

"Tu es sure que c'est uniquement pour ça."

Absolument.

-Je m'inquiète pour toi Callie, je trouve que tu t'isole beaucoup c'est temps-ci. En plus tu sors toujours, mais quand j'appelle Hayden, elle me dit que tu n'est pas avec elle, alors tu vas où tout les soirs Callie?

"Avec Spencer"

-Nulle part. Dis-je en prenant mon sac et en descendant les escaliers.

-Et là tu vas où?

Je prends une grande respiration pour ne pas lui crier au visage puisque en ce moment il m'énerve avec toutes ses questions.

-Je vais prendre l'air.....toute seule. Dis-je un peu bêtement avant de sortir de la maison et de m'avancer vers ma voiture.

À peine ais-je fais trois pas que je me stop en voyant Julian plus loin devant moi.

Mon coeur commence à s'agiter dans ma poitrine, mais je l'ignore pour laisser place à ma colère.

-Qu'est-ce que tu fais ici. Dis-je durement.

Mon ton de voix ne sembla pas le surprendre.

-Je suis venue te parler Callie.

Me parler, il avais une semaine pour venir me parler, mais il ne l'a pas fait.

Et puis j'en ai marre de ses paroles en l'air.

-Désolé, mais il est trop tard pour ça Julian.

Je fais mon chemin jusqu'à ma voiture, mais il m'arrête en m'attrapant et en me mettant face à lui.

Je recula de deux pas pour ne pas être trop près de lui.

-Non tu vas m'écouter Callie. M'ordonna-t-il.

Avant j'aurais obéit, mais là je suis tellement en colère contre lui que je n'ai qu'une envie et c'est de le gifler.

Je devrais peut-être le faire.

"Non ça ne ferait qu'envenimer les choses."

-Non toi tu va m'écouter, je veux que tu me fou la paix. Criais-je presque.

Mais pourquoi je le repousse si il me manque.

Mais que se passe-t-il dans ma tête, merde.

-Après tout ce temps passé ensemble, tu devrais me connaitre et savoir que je ne pourrais jamais t'obéir.

Ça je le sais puisque le grand Julian n'aime obéir à personne.

-Tu dis cela uniquement Parce que tu détestes obéir à quelqu'un d'autre que toi.

Il fait un pas devant lui, alors que je fais un pas derrière.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant