Pdv de Callie
Ce matin on est dimanche et je suis hyper stresser de rencontrer le reste de l'équipe. Et si ils ne m'aiment pas, je vais quand même passer un an avec eux.
-Chérie arrête de stresser tout va bien se passer me dit mon père en entrant dans ma chambre.
Ce dernier à fini par capituler face à mon horrible tête de cochon. Je crois que la somme que j'amasserais la aussi fait changer d'idée. Tant mieux pour moi.
Mais pour l'instant j'ai une énorme boule à l'estomac en pensant au contrat et à ce que je devrais faire. Je me rend compte qu'ils me demande de jouer le rôle de la petite amie de "J".
-Chérie il y a une voiture devant la maison me dit ma mère toute émotive en entrant elle aussi dans ma chambre.
Je les prend tout les deux dans mes bras. Ils vont me manquer.
-Callie! me dit Max en entrant dans notre câlin.
Ma famille va me manquer, ils ont toujours été là surtout dans mon plus bas et maintenant je réalise qu'il est plus dur de les quitter que je le croyais.
Une larme coule sur ma joue en quittant ma chambre et en entendant ma mère éclater en sanglots. Je sors de la maison avec mes deux valises dans les mains.
Tom sort de la voiture et vient prendre mes valise je le remercie et monte dans la voiture. "J" n'était pas dans la voiture à ma plus grande surprise.
On se rend à l'aéroport. On monte ensuite dans le jet et je me sens comme un enfant dans un magasin de bonbon. Tout est luxueux ici. Je sourie comme une idiote.
-Je vais te présenter à l'équipe, me dit Tom.
On se dirige vers un groupe de quatre personnes.
-Tout le monde, je vous présente Calliana Johnston. Elle est la euh compagne de Julian.
Julian?
Il s'appelle donc Julian. Je n'y avais pas pensé à cette possibilité là. À bien y penser, Julian lui va bien, mais je m'attendais à un nom plus intimidant que Julian.
-Wow il l'a bien choisi, dit un garçon qui à l'air d'avoir mon âge.
Je rougis à ce commentaire.
-Callie je te présente Cassie la kinésithérapeute.
Elle à l'aire très gentille. Elle est aussi très belle avec ses long cheveux blond et ses yeux brun profond.
-Kathleen, la nutritionniste.
Elle à les cheveux brun long et les yeux brun. Elle à toute aussi l'air gentille.
Les deux fille on l'air d'être dans la vingtaine.
-Cameron, le partenaire d'entraînement et ensuite Nic, lui, il te suis partout où tu va. C'est le chauffeur si on peut dire cela.
J'hoche la tête pour montrer que j'ai compris.
Cameron à les cheveux blond et de magnifique yeux bleu tandis que Nic à les cheveux brun foncé et de beaux yeux gris.
-Salut, leur dis-je gêné.
-Hey! me dit Nic.
J'observe une deuxième fois l'intérieur du jet.
-Callie ton travail commence maintenant me dit Cameron en me pointant un rideau tiré.
Tous me regarde avec un sourire d'encouragement.
VOUS LISEZ
The Fighter
JugendliteraturJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...