Jeu horrible

17.3K 1K 84
                                    


-Les règles sont simple, je te pose une question et toi tu répond. Si tu ne parle pas, Pedro se fera une petite joie de prendre soin de ton poignet. Me dit-il de ton sarcastique.

Je suis debout au centre de la pièce retenue par Pedro alors que Tony tourne autour de nous.

Je ne comprends pas pourquoi il veut jouer à ce jeu débile.

-Première et très simple question, quel est le vrai nom de "J"?

Je scelle mes lèvres ensembles, bien décidé à ne pas parler.

Je ne peux pas dévoiler le nom de Julian puisque c'est dans mon contrat.

Tony fit un signe à Pedro tout de suite après mon poignet se retrouva tordu encore.

Je hurlais encore plus que la première fois et Tony m'incita à parler.

-Il ne lâchera pas ton poignet tant que tu ne répondras pas. M'averti-t-il.

Je tente de tenir le coup, mais c'est trop insupportable.

Je suis vraiment désolé Julian, mais je n'ai pas le choix.

-Julian, il s'appelle Julian. Dis-je en me tordant de douleur au sol.

Je me sens tellement salle de l'avoir trahi. Vous allez me dire que ce n'est seulement qu'un prénom, mais enfaite Julian est très sévère sur le fait qu'il faut respecter le contrat comme vous avez pu le voir avec Nic et Cassie.

-Julian tient tient, je ne m'attendais pas du tout à ce prénom.

Ouai j'ai eu la même réaction.

Pedro me souleva pour que je sois à nouveau sur mes pieds.

-Bon continuons ma jolie, pourquoi vous sembliez distant l'un envers l'autre tout à l'heure?

Ca paraissait tant que ça?

Je ne peux pas dire à Tony que je suis enceinte sinon il se fera un plaisir de se défouler sur mon ventre et je refuse qu'il fasse du mal à mon bébé.

Je baissa la tête ne voulant pas répondre, alors Pedro fit pression sur mon poignet et je me mord la lèvre pour ne pas crier de douleur.

-Nous ne sommes plus ensemble. Dis-je rapidement pour que Pedro lâche mon poignet meurtrie.

Enfaite nous n'avons jamais vraiment été ensemble, mais ça Tony ne le sais pas.

Un large sourire s'installa sur son visage content de la nouvelle.

-Et pourquoi cela? Me demanda-t-il amusé.

Parce que je suis enceinte.

-Il ne m'aimais plus. Dis-je en s'entant une larme rouler sur ma joue.

Enfaite c'est la réalité sauf que Julian ne m'as jamais aimé.

Moi je l'aime tant, alors que lui il me rejette à la minute où il apprend que je suis enceinte.

Avouer tout ça à quelqu'un est vraiment humiliant et je me retient de ne pas éclater en sanglots devant lui.

-J'en conclus donc en voyant ton expression faciale que tu est folle amoureuse de lui.

Je ne répondis pas puisqu'il vient de dire qu'il en avait conclu, mais apparemment il voulais que je le dise tout haut puisque Pedro tourna une énième fois mon poignet.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant