Pdv de Callie
Aujourd'hui, je part faire les boutiques avec les filles. Je précise qu'il à fallu que je supplie Julian pour y aller.
-Tu ne devrais pas y aller Callie tu as encore besoin de repos.
Je me retourne vers Julian.
Oui j'ai envie de rester ici avec lui, mais j'ai également envie de passer du temps avec les filles. En plus je ne sors pas souvent.
-On va être revenue dans cinq heures maximum.
Ses yeux s'arrondissent quand je dis le chiffre cinq.
-Cinq heures, dit-il surpris.
-On est des filles nous. Ça nous prend plus de temps que vous les garçons.
On sonne à la porte et avant que j'aille ouvrir, Julian me retiens et me colle contre son torse. Il avance et me colle contre la porte de la chambre.
Je ferme les yeux pendant qu'il couvre mon cou de baiser.
Lorsqu'il allait m'embrasser, on entend les filles parler.
-CALLIE OÙ ES-TU? Cri Cassie.
Je soupire en accotant ma tête contre l'épaule de Julian. Celui-ci rigole avant de m'embrasser le front.
-J'ARRIVE, criais-je avant de sortir de la pièce.
Je suis déçue j'aurais aimer avoir plus de temps.
-Tu es prête? me demande Kathleen tout sourire.
J'hoche la tête en souriant et Julian fait son apparition torse nu.
Mon regard passe de ses yeux à ses abdos et je me réprimande d'avoir le goût de les lécher.
-Bye Julian disent les filles en même temps.
Mes yeux reviennent à ceux de Julian qui sourit comme un débile.
-À tantôt dis-je en me retournant pour sortir.
Il me retient par le poignet et me retourne pour que je sois face à lui. Il me rapproche de lui pour me donner un chaste bisou sur les lèvres.
-Soyez revenue avant 17:00, sinon je lance un avis de recherche dit Julian en partant vers la cuisine.
Les filles me regarde avec un gros sourire qui veux dire "dit moi tout".
Je souffle en sortant de la suite avec elles sur mes talons.
On sort de l'hôtel et on voit Nic qui nous attendait. Cassie lui saute au cou.
Il sont vraiment mignons tout les deux.
On entre dans la voiture et on commence à parler de tout et de rien.
Nic commence à accélérer. Il va trop vite à mon goût.
-Les filles ont est suivi, nous dit-il en regardant dans le rétroviseur.
Je tourne la tête et constate que effectivement, ont est suivi.
Je commence à angoisser. Imaginer que ce sont des tueur d'élite qui vont sortir leurs fusils et nous tirer dessus.
-Callie me t'inquiète pas, ça nous arrive tout le temps. Me dit Nic en tournant à gauche.
TOUT LE TEMPS.
-Ça doit être des fans qui pensent que Julian est dans la voiture.
Ça ne me rassure pas plus.
Nic fait plusieurs manœuvre pour tenter de semer la voiture qui nous sui, mais elle ne nous perd pas de vue.
VOUS LISEZ
The Fighter
أدب المراهقينJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...