Oh merde

21.4K 1.1K 38
                                    

Pdv de Callie

Je me réveille avec un mal de tête affreux. Je me rappelle ensuite de tout les évènements. C'est à dire la blague de Cameron qui est soit dit en passant pas drôle, moi qui le frappe avec un journal, ce dernier tombe au sol et moi en le ramassant je tombe également et me cogne la tête contre le sol. Ensuite Cameron vient m'aider, mais se cogne le nez contre le comptoir. Tout cette belle mésaventure se termine avec moi tombant dans les pommes.

En tout cas ont peut dire que ma vie est plutôt mouvementée DEPUIS QUE J'AI RENCONTRÉ JULIAN. Parce que avant, elle était aussi passionnante que les vidéos de chats sur internet.

Je sais pas si je préfère ça. J'étais tellement bien dans mon petit monde sans surprise ni brusquerie (mise appart ma relation avec Spencer) et maintenant, je ne peux pas sortir sans craindre une attaque de fans enragé ou une magouille des ennemis de Julian.

Ça me fait penser à ma famille. Ils me manquent tellement. Je n'ai pas l'habitude de me séparer si longtemps d'eux. J'ai peur que lorsque je retournerai auprès d'eux, qu'ils aient changé la routine familiale et qu'il m'ai tasser du cadre familiale.

Parlons-en du retour qui est dans dix mois. J'appréhende ce moment avec une touche de crainte. Qu'adviendra-t-il de Julian et moi? Seront nous toujours ensemble ou est-ce qu'ont va continuer notre vie chacun de son côté.

Attendez une minute, ont est même pas ensemble.

Parlons-en de ça aussi. J'aimerais être plus pour lui qu'une simple employé avec qui il couche, mais il ne m'as pas encore demandé d'être sa petite amie. Oui il me démontre de l'affection en public, mais j'ai l'impression que pour lui c'est un simple passe temps. Un hobby qui une fois qu'il en aura marre, il me jettera comme une vieille chaussette ou comme un vieux jouet casser. Peut-être que je me fait trop d'idées ou peut-être qu'il attend seulement le bon moment pour me faire une déclaration d'amour.

Je fus couper dans mes pensées lorsque la porte de la chambre s'ouvre.

-Hey tu est réveiller. Me dit Hayden en s'asseyant sur le lit.

J'hoche la tête et soupire en me couchant sur le dos.

-Bon Callie, j'ai quelque chose d'important à te dire, mais je t'en prie ne te fâche pas contre moi.

Je me relève sur mes coudes et la regarde avec interrogation.

Elle prend une grande respiration et tourne dramatiquement la tête vers moi.

-Arrête Hayden tu me fais peur.

Elle semble nerveuse ce qui m'inquiète. Dans quoi c'est elle encore fourré?

-J'ai.........euh......euh j'ai embrassé Corey à une fête.

Je le regarde avec de gros yeux.

Pour ceux qui ne save pas qui est Corey, c'est un gros naze qui n'arrête pas de draguer Hayden.

-Attend c'est pour ça que tu avais l'air nerveuse?

Franchement, je m'attendais vraiment au pire. Avec toutes les conneries qu'elle à fait dans son enfance, je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle est enceinte ou un truc du genre.

-J'ai vraiment crue que tu allais me dire un truc grave, me refais plus jamais ça. Lui dis-je en la pointant.

Elle hoche la tête sans rien dire.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant