Pdv de Callie
Je me réveille et peine à ouvrir les yeux comme il faut. J'ai un horrible mal de tête et ma jambe me fait souffrir. De plus, je me sens terriblement faible.
J'ai un moment de panique en ne comprenant pas pourquoi je suis dans cet état.
Puis peut à peut les évènements me reviennent en tête. Les homme qui forcent la serrure, l'arrivée de Julian et des policiers. Le couteau planté dans la cuisse et ensuite poser contre la gorge, des flingues pointer sur ma tête. Les coups de feux et les hommes qui tombent par terre pour finir dans les bras de Julian la cuisse en sang.
Pour tout résumé, j'ai faillit mourir.
Une larme coule le long de ma joue. Ce n'était pas la première fois que j'ai eu aussi peur de mourir.
Flashback
J'entre dans l'appartement de Spencer.
Il vit seul depuis que c'est parent ont voulu l'envoyer dans un hôpital psychiatrique. Il a refuser catégoriquement et est parti de chez lui.
-Spencer c'est moi. Dis-je en enlevant ma veste et mes souliers.
L'appartement est étrangement silencieux.
-Spencer tu est là?
Je fait le tour du salon et vérifie la chambre, mais je ne le vois pas.
J'entends un bruit de vitre ce casser.
Mon premier réflexe est de penser que c'est un voleur, mais je me rappelle ensuite que je n'ai pas regardé dans la cuisine.
Je part donc en direction de la cuisine. J'avance à petit pas.
Lorsque j'entre dans la cuisine, je vois Spencer avec un couteau de cuisine assez tranchant dans les mains.
Il à le regard sombre et un rictus mauvais.
Oh non je le connait ce regard. Il à oublier de prendre ses cachets.
-Spencer pose ce couteau dis-je en essayant de cacher les tremblements dans ma voix.
Il secoue la tête et regarde le couteau comme si il était fasciné.
C'est assez effrayant à regarder. J'ai envie de m'enfuir, mais je sais qu'il à besoin d'aide.
Spencer est atteint d'une maladie qui le rend agressif avec les gens qu'il aime. Il prend des cachets qui l'aide à contrôler son agressivité.
Mais là il ne l'es a pas pris et je commence à craindre sa réaction si j'essaye de lui enlever le couteau des mains.
-S'il te plaît Spencer ne fait rien que tu pourrais regretter. Dis-je en hésitant à faire un pas.
Il secoue la tête et affiche un sourire sadique.
-Pourquoi je le regretterai, j'aime tellement te faire souffrir Callie.
Cette phrase me fit trembler et je recule de deux pas lorsqu'il fit un pas devant. Il se mit à avancer de plus en plus et moi je recule.
-Spencer, mon amour reprend toi.
Je déteste lorsqu'il ne prend pas ses cachets, car je sais que ce n'est pas de sa faute si il est comme ça.
C'est pour ça que je reste avec lui. Il n'a jamais choisi d'être comme ça.
-Callie, j'ai envie de t'entendre hurler.
Il m'attrape par les hanches et me colle à lui.
Je ferme les yeux et laisse une larme couler. Il est tellement effrayant, mais je suis amoureuse de lui.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...