Catastrophe en vue

19.2K 1.1K 65
                                    

Pdv de Callie

Ont est tous assis dans le salon tandis que Julian est debout devant nous. Il est très imposant et horriblement sexy dans ce jeans.

Pourquoi je pense à ça, c'est vraiment pas le moment.

-Peut tu m'expliquer pourquoi tu à dit ça s'il te plaît. Dit Julian à Hayden.

Je regarde cette dernière en secouant la tête et elle comprend tout de suite.

-Je suis sortie de la chambre et j'ai vue...euh les cheveux de Nic que je trouve vraiment beau d'ailleurs alors je me suis exclamée et je cite: j'aime trop cette coupe, c'est trop mignon. Dit-elle en gesticulant.

Cette fille m'impressionne à chaque fois, mais faut dire qu'elle est une menteuse compulsive.

-Moi je crois plutôt avoir entendue et je cite: personne ne m'avait averti pour ce couple, vous êtes trop mignon. Argumenta-il.

Hayden émet un bruit de bouche, habitude qu'elle à lorsqu'elle perd de la confiance dans son mensonge.

Bon je crois que c'est à moi de jouer là.

-Non non elle n'a pas du tout dit ça. J'étais à côté de toi et c'est pas ça qu'elle à dit.

Je regarde Hayden qui hoche la tête.

Nous avons toujours été complice de mensonge. Lorsqu'une mentait à ses parents, l'autre embarquait dans le mensonge pour faire plus crédible.

Julian me détail du regard comme si il savait que je mentais.

-Julian tu deviens paranoïaque avec ça. Dis-je en soupirant.

Kathleen et Cassie acquiesce.

Pourquoi ne peut-il pas laisser deux personnes s'aimer librement.

-Et puis qu'est-ce que ça peut faire si il y aurait un couple dans cette salle? Demandais-je en croisant les bras.

C'est la première fois que je lui pose cette question là et pourtant j'aurais dû la lui poser bien avant aujourd'hui.

-Ça fait que les deux ne penseront qu'à se bécoter alors qu'ils doivent travailler.

-C'est pas vrai ça Cassie et.....

Je plaque une main sur ma bouche en me rendant compte que j'en ai trop dit.

Le visage de Julian se rempli de colère et il se tourne vers Cassie qui se pince l'arrêt du nez.

-Je le savais, avec qui? Demanda-il à Cassie.

Celle-ci resta muette ce qui frustra encore plus Julian.

-AVEC QUI?

Je sursaute et me tourne vers Cassie et lui mime de ne rien dire.

-Julian ce n'est pas important. M'essayais-je.

Il tourne la tête vers moi et me lance un regard glaciale.

-Si je serais toi Calliana je ne dirais rien puisque tu étais au courant que Cassie ne respectait pas le contrat.

Au lieu de me taire, je me leva pour lui faire face.

-Tu sais pourquoi je ne disais rien Julian, parce que tu allais briser le magnifique couple qu'ils sont. Ils sont tellement heureux ensemble alors laisse les et je te promets que ça n'interfèrerait pas avec le boulot. Dis-je en me posant devant lui.

The FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant