Ont est arrivé à Barcelone il y à une heure et je suis enfermer dans la toilette de la suite avec le test de grossesse dans les mains.Je le fixe depuis plus de trois minutes avec l'espoir que le positif devient un négatif.
-Callie, je sais pas ce que tu fais là-dedans depuis dix minutes, mais c'est un peu louche. Tu n'as qu'à me le dire si tu es en manque. Me dit Julian de l'autre côté de la porte.
Il est sérieux là, il pense que je me masturbe. Non, mais il ne pense qu'à ça lui.
-Sale pervers! Criais-je en jetant le test de grossesse dans la poubelle avant de le recouvrir avec du papier de toilette.
Je souffle avant d'ouvrir la porte et de tomber sur un Julian avec un sourire narquois.
-Je ne faisais pas ça Julian. Dis-je en soupirant d'exaspération.
En voyant son sourire, je peux dire qu'il me crois pas du tout.
-Alors tu faisais quoi pendant tout ce temps?
J'ouvre la bouche pour la fermer immédiatement puisque je ne sais absolument pas quoi répondre.
-Hum je euh.........ok j'avoue j'étais entrain de me masturber.
Je dis tout cela la tête baissée puisque ça me gêne d'avouer ça même si c'est faux.
-Fallait me le dire que tu es en manque. Dit-il en me poussant dans les toilettes et en verrouillant la porte.
Mon regard se porte vers la poubelle et je soupire de soulagement en constatant que le test est bien caché.
Je saute ensuite dans les bras de Julian et je vous laisse deviner la suite.
*****
Je reprends ma respiration tout en m'habillant tandis que Julian essaye de me rallonger auprès de lui.
-Reste coucher encore un peu.
J'aurais trouvé ça mignon si on aurait été dans un lit et non sur le carrelage froid de la salle de bain.
-Julian on est dans une salle de bain là pas dans une chambre à coucher. Dis-je en poussant ses mains pour pouvoir m'habiller.
Je fais exprès pour prendre mon temps à enfiler ma petite culotte.
-Euh Callie tu es sure que tu n'as pas envie de le refaire? Me dit-il avec désire.
J'éclate de rire en mettant mon pantalon.
-Peut-être ce soir. Dis-je avant de sortir de la salle de bain.
En sortant je tombe face à face avec tout l'équipe. Ils semble tous très sérieux.
Moi j'essaye de cacher ma rougeur puisqu'ils nous ont peut-être entendu moi et Julian.
-Julian était avec toi? Me demande Tom.
Je secoue la tête en rougissant, mais je vois bien qu'il ne me crois pas.
Enfaite si je leurs dit qu'il était avec moi ça serait avouer qu'ont vient de faire l'amour sur le plancher de la salle de bain.
-Bien parce qu'il faut qu'ont te dise quelque chose de très important. Me dit-il d'un air grave.
Je commence à angoisser là. Son expression me stress et ne présage rien de bon.
-Giant! Me dit-il simplement.
-Hein? Dis-je perdu.
En quoi ce mot peut-il être important?
-Giant est le nom du plus grand compétiteur de Julian. Il est pire que Monster. Il est plus rapide et plus fort, mais surtout il ne ressens rien. Aucune émotion, aucun remords. Dit Tom dans sa lancée avant que je ne l'interrompt.
-Ok, mais pourquoi vous me dite ça Tom je ne comprends pas?
C'est vrai quoi Julian à des dizaines de bon compétiteurs partout dans le monde, alors je ne vois pas pourquoi il m'en parle et qu'il prend du temps pour le caractériser.
-Parce que Julian est vraiment hors de contrôle à chaque fois qu'il doit se battre contre lui. Donc je te dis cela pour ne pas que tu te vexe si il perd contrôle. Me répond-il d'une façon tellement neutre.
Oh non lorsque Julian perd contrôle, c'est la troisième guerre mondiale qui s'annonce.
Je prend une grande respiration avant de remercier Tom pour m'avoir averti.
-Pourquoi tu le remercie? Me demande une voix derrière moi.
Je me tourne vers Julian en sursautant.
Vite une excuse!
-Euh pour m'avoir donner l'adresse d'un restaurant chic au Brésil, j'ai vue sur la brochure du championnat que c'est le prochain voyage. Dis-je en souriant légèrement.
Je crois que c'est le mensonge le plus convaincant que j'ai conter de toute ma vie.
Je me tourne vers Tom qui hoche la tête en m'offrant un sourire complice que je lui rends.
Je me dirige ensuite vers la cuisine pour manger. J'ai l'impression que ça fait une journée que je n'ai pas mangé alors que ça fait seulement trois heures.
Je me sors un pot de crème glacée ainsi qu'un pot de beurre d'arachide et de Nutella. Je me sors ensuite trois cuillères sous les yeux ébahis de Kathleen.
-Tu vas vraiment manger les trois en même temps? J'hoche la tête et elle grimace. Callie en tant que nutritionniste, il est en mon devoir de te dire que ce n'est pas bon du tout pour la ligne.
Mon ventre me crie famine, alors je me fou un peu de ma ligne pour l'instant. Tout ce qui m'importe en ce moment, c'est manger.
J'hausse les épaules et prends une cuillerée de crème glacée et de Nutella.
Hum c'est trop bon ce truc.
-Non c'est pas vrai! S'écrie une voix depuis le salon avant qu'ont entende un bruit de verre se briser.
Je me précipite dans le salon et vois Julian les poings serrés.
-Je vais le tuer ce fils de pute. Dit-il en donnant un gros coups de poing dans le mure.
Je me précipite vers Julian et prends sa main dans les mienne en l'examinant.
Il se dégage brusquement avant de partir dans la chambre en claquant la porte très fortement, alors que je retiens quelques larmes.
Pourquoi j'ai envie de pleurer merde, j'en ai marre de pleurer putain.
Il n'est pas en colère contre moi, alors pourquoi j'ai envie de verser quelques larmes, pourquoi?
Peut-être parce qu'il s'est dégagé brusquement et que ça m'as brusqué tout ça.
Enfaite je sais pourquoi je suis comme ça, mais je préfère encore me dire que je ne suis pas enceinte et ne pas penser aux hormones en plus.
Putain de merde, je suis vraiment enceinte!
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...