Je me réveille encore une fois en sursaut et tourne la tête vers le côté encore avec espoir.
Cet espoir part rapidement en fumée lorsque je constate que l'autre moitié du lit est vide.
Je ferma fortement les yeux, retenant une larme.
Cela fait trois mois que j'attends que Julian ne pointe le bout du nez. En quittant la suite, j'avais espoir qu'il me poursuivrais et m'embrasserais comme il l'a fait en Angleterre.
"Comprends le enfin Callie, Julian ne t'aime pas. Passe à autre chose à la fin."
Je ne veux pas passer à autre chose, je l'aime.
Même si les sentiments ne sont pas réciproque et même si j'ai souffert à cause de lui, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.
Je me lève avec difficulté et sors de ma chambre pour ensuite descendre rejoindre ma mère à la cuisine.
-Coucou mon coeur. Me dis ma mère en me prenant dans ses bras.
Je cale ma tête dans son cou comme lorsque j'étais petite.
-Où est papa? Demandais-je d'une toute petite voix.
Elle me pointe le jardin et je m'y rends sans attendre.
Lorsque je suis rentrer il y à de cela trois mois, mon père et Max était en voyage au Maroc et ils ne sont rentrés que hier soir.
Ma mère elle, elle déteste l'avion et n'avait aucune envie de partir à l'étranger, donc elle est restée ici à Denver.
Je le trouve assis sur les marches de l'escalier. Je le rejoins et m'assois à côté de lui en lâchant un petit soupire.
Aucun de nous deux parle, ont se contente de fixer l'horizon.
En ce moment même je me demande si Julian pense à moi comme moi je pense à lui. Si il souffre de mon absence comme moi je souffre de la sienne. Si il a juste envie de sauter dans l'avion pour venir me rejoindre comme moi j'en ai envie.
"Si il avait envie de le faire, tu ne crois pas que ça serait déjà fait?"
IL NE VEUX PAS ME REVOIR.
Et comme depuis que je suis arrivé ici, j'éclate en sanglots.
Mon père m'entoure de ses bras réconfortant et je m'y laisse bercer.
-Ca fait trois mois papa. Trois mois que je l'attends.
Mais c'est de ma faute tout ça. En quittant Barcelone pour aller rejoindre Hayden, j'ai gâché le 1% de chance qu'il me restais avec lui.
Mais tout cela je ne le regrette pas puisque j'ai fais ça pour ma meilleure amie. Elle était dans un sale état à cause de son connard de frère et je me devais d'être là pour elle.
Flashback
Je débarque du taxi qui vient de se garer devant la maison d'Hayden. Je tend de l'argent au chauffeur qui me remercie avant de partir.
Je prends mes deux valise et avance vers la maison. La porte s'ouvre brusquement et ma meilleure amie en sort comme une furie.
VOUS LISEZ
The Fighter
Teen FictionJe l'ai rencontré ce soir là. Ses yeux étaient plantés dans les miens et j'étais incapable de tourner le regard. Quelque chose dans son regard me disait qu'on n'allait pas en rester là. Et j'avais raison. ****************** -Callie es-tu amoureuse d...