Drake... ( StaliaJackson )
Le vol avait été assez court. Du moins, c'est ce que je pensais. En même temps comment ne pas passer un bon moment en compagnie de Drake Clark ? Alias moi bien évidement. Et quand on passe un bon moment, il passe rapidement. Vous captez ?
Non ? Tant pis je m'en branle complètement. Si vous êtes pas content allez vous faire !
Vous vous croyez plus fort c'est ça ? Bande de lamas poilus qui chient des cacas roses bonbons !Ok ok cerveau on se calme..
Excusez moi.Revenons à la réalité !
Ma chieuse de meilleure amie essayait péniblement de retrouver sa valise. Elle regardait les valises passer une à une devant elle mais rien. Nada.
La mienne ? Elle était soigneusement auprès de moi, elle m'aimait bien trop pour me quitter. Mais Faith elle c'est autre chose, c'est une emmerdeuse de première mais un peu drôle. Un tout petit peu.
Mais malgré tout une emmerdeuse que j'adorais.Je l'attendais patiemment, un sourire en coin en la voyant s'énerver au loin mais je levais finalement les yeux au ciel lorsqu'elle la trouva. Putain quelle conne ! Sa valise est d'un vert fluo dégueulasse et elle a dû passer trois fois sous ses yeux mais elle n'a rien vu ? Elle est encore plus désespérante que moi..
C'est un record.-Bon la British tu bouges ?
Lui criais-je de loin tandis qu'à ma demande elle vint vers moi rapidement. Je tapotais la main sur sa tête.-Bon chien, t'auras des croquettes.
À ses mots, nous sortions de l'aéroport, le soleil nous éblouit rapidement mais je n'y faisais pas attention. Ce qui n'était pas le cas de Faith qui se couvrit les yeux.
-Tu te protèges de ton propre pays maintenant ? Si t'es pas contente on se casse de nouveau à Los Angeles et je vais au McDonald ! Quand je pense que je vais devoir me taper tes foutus plats d'anglais dégueulasse et boire de l'eau chaude ! Dis moi qu'il y a des Kinder ou je me pend !
Je fronçais les sourcils prenant un air sérieux.
-Je compte bien profiter de ces longs mois dans un pays ou on ne risque pas de prendre 50 kilos en deux jours !
Sur ce, je lui montrais mon plus beau doigt, un sourire hypocrite se dessinant sur mon visage.
-Je t'emmerde.
-Je t'aime aussi, merci beaucoup. Et ce n'est pas de l'eau chaude mais du thé ! C'est très bon.
Se défendit l'autre bourge.-M'en fou.
Sur ce, nous décidions de faire la visite. Enfin.. c'était plus Faith qui me faisait la visite, elle connaissait son pays heureusement.
Pendant notre visite on foutait pas mal la merde. Je hurlais dans la rue et grimpait sur les cabines téléphoniques. Malheureusement pour moi, en montant sur une au beau milieu de la rue, j'avais glissé et m'étais ratatiné sur le sol. Mais le pire c'est que l'autre traîtresse qui me servait d'amie m'avait filmé à ce moment là ! Qui dit mieux ?
-Bon, soyons sérieuse..
Lâcha Faith. M'en contre fichant de ses paroles, je me tournais dos à elle, mis en valeur mon postérieur sous ses yeux.-PROUT !
Dis-je assez fort en faisant un bruit de pet avec ma bouche. J'avais envie de faire ça, il n'y avait aucune explication. J'étais une fille très immature c'était clair et net. Faith regarda autour de nous et tira la langue aux gens qui nous dévisageaient et moi je leur répondais clairement en leur montrant mon beau majeur. Ils me regardèrent outrée. Qu'ils aillent se faire foutre !
-Allez on se calme vraiment ! Parlons de nos chers colocataires. Ils sont comment à ton avis ? À quelle heure ils viennent nous chercher ?
À sa question je réfléchissais. C'était moi qui avais le plus communiquer par mail avec eux et je pouvais en déduire que ces chers Dylan et Thomas étaient des vrais coincés du cul ! Exactement le style de Ice Tea à côté de moi !
-Coincés. Chiants. Totalement ton style.
Dis-je blasée. Je grimaçais en sentant mon bras prendre un coup de coude et fusillais Faith du regard.
-Et ils viennent à 16 heures.
Terminais-je.Faith regarda l'heure sur son téléphone et ses yeux s'écarquillèrent d'un coup.
-MERDE VITE VITE IL EST BIENTÔT 16 HEURES VITE DRAKE PRENONS UN TAXI ON VA ÊTRE EN RETARD ON VA SE FAIRE DEGAGER PARCE QU'ILS SERONT PAS CONTENT ET ON AURA PLUS D'AVENIR RIEN !!
Paniqua cette idiote. Elle n'était pas sérieuse ? Je la regardais silencieusement écoutant sa respiration saccadée comme si elle avait fait un effort surhumain.
-Déjà, il est certain que tu n'auras aucun avenir t'es une grosse merde et.. CALME TOI PUTAIN ESPÈCE DE STRESSÉE DE LA VIE !
Faith ne dit rien et hocha la tête comme une enfant. J'appelais un taxi et fis un bras d'honneur à ceux qui passaient sans faire attention et les insultait en disant clairement :" Sale chauffard !"
Enfin, un taxi s'arrêta et Faith et moi nous montions dans la voiture et vers environs 16h15, nous arrivions. Je descendis rapidement, histoire de laisser l'honneur à Chipswoman de payer, c'était son pays elle avait qu'à se démerder ahah!...Je marchais sans l'attendre mais m'arrêta brusquement en apercevant deux jeunes qui attendaient patiemment sur un banc. Sans réfléchir je me laissais tomber à terre.
-AU SECOURS Y A UN FOUTU CRIQUET GÉANT SUR LE BANC ! EMPÊCHEZ LE DE CHANTER IL VA TOUS NOUS RENDRE SOURD ! RAHH JE DÉFAILLE ADIEUX MES CHERS COMPATRIOTES !
À ces mots je fis mine d'être morte en plains milieu du trottoir et un chien ne manqua pas de me pisser dessus.
Putain de journée, tout le monde est contre moi.
VOUS LISEZ
Flatsharing | WGT2017
FanfictionATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE PLUS GROS BORDEL QUE VOUS AYEZ JAMAIS VU. Non, sérieusement, ceci n'est pas une fiction à proprement parler, c'est plutôt... Ben, le bordel. Quand Faith et Drake, deux meilleures amies, se rendent dans la c...