24. Après les bananes, c'est une attaque de crabes

321 48 21
                                    

Drake... (StaliaJackson )

Quel heure était-il ? 4 heures du matin non ? Vu ma fatigue et ce réveil violent que m'avait réservé l'autre British de merde mon crâné cognait fort et je ne voulais pas quitter mon lit.

-Drake bordel bouge ton cul.
Lançait-elle. Je lui répondais d'un simple grognement mauvais qui n'annonçait rien de bon. Pourtant elle ne se laissait pas faire pour une fois.

-Drake bouge on va à la plage.

-T'es sérieuse ? Tu vas à la plage à 4 heures du mat' ?
Dis-je d'une voix agressive, je manquais cruellement de sommeil.

-Il est 11 heures bouffonne. Lève toi maintenant, je t'attend au restaurant en bas pour le petit déj'.

Je sentais qu'elle partait et refermait la porte violemment derrière elle.

*

Aujourd'hui, British, Criquet, Barbu et moi même avions décidé d'aller à la plage. "Pour passer un moment sympathique" disait Ice Tea. Rien à branler moi je vous dis. Si j'ai envie de foutre la merde bah je le ferais. Point final.

Mon amie portait un énorme sac où elle y mit plusieurs serviettes de bains ainsi que de la crème solaire. Que je ne mettrais pas ayant une peau parfaite et résistante.

Une fois à la plage, j'installais ma serviette loin des autres en prétendant qu'ils avaient la peste et qu'il était hors de question d'attraper cette saloperie. Je m'allongeais quelques secondes sur ma serviette et fermait les yeux, mais à peine quelques secondes plus tard je réalisais que je me faisais vraiment chier. Je me redressais donc et observait les autres cons dans l'eau qui s'éclaboussaient comme des tarés. Je sortis mon portable de mon sac à main et envoyait un message à Connor, pour voir si il était disponible ce soir. Plus je passais du temps avec lui, plus je m'attachais au jeune blond. Et ça semblait réciproque.

M'emmerdant réellement, je me levais et approchait vers des gamins qui jouaient avec un seau. Je le pris sous les pleures de ceux-ci mais leur parent n'était pas dans les environs apparemment donc bas les grenouilles.

Je me posais un peu au loin et m'amusait à faire un château immense auquel j'y passais un bout de temps, jusqu'au moment où Barbu fonçait dedans et s'étalait sur celui-ci en rigolant comme un porc. Calme Drake, agis intelligemment. Je me relevais et m'enfonçait dans l'eau accompagné de mon meilleur pote le seau. Je pêchais plusieurs crabes dans la mer avant de revenir sur le bord. Je m'approchais tranquillement vers Dylan qui se reposait tranquillement sur sa serviette. Et sans prévenir versait le contenu sur sa tête.

-Tiens batard.

Il bondit en hurlant en sentant un des crabes lui pincer l'oreille et s'empressait de retirer tout les crabes en courant partout sous le regard des maîtres nageurs ainsi que des personnes qui nous entouraient. Par impulsivité j'accourais vers lui et sautait carrément dessus. Nous tombions tous les deux dans le sable et j'en profitais pour lui faire bouffer du sable sous ses cris de fillettes. Faith et Thomas arrivèrent rapidement et m'empêchèrent de terminer mon massacre.

-T'es malade putain !
Hurlait Thomas.

-Il a détruit mon château de sable.

-Et alors ?
Lançait Faith les yeux grands ouverts.

-On touche pas à mon château de sable.

Un silence s'installait et je hochais simplement les épaules.

-Je me barre salut les putes.
Dis-je en partant me sécher pour ensuite repartir à l'hôtel.

*

-Connor ?
Dis-je, arpentant les longs couloirs de l'hôtel. Je recherchais mon petit ami depuis pas loin d'une demi-heure et je m'étais fais "belle" pour lui. J'avais réellement envie que ça marche entre lui et moi, bien que je n'étais pas quelqu'un de facile à vivre. Un sourire au lèvre m'accompagnait dans ma démarche, au loin je remarquais un vieux qui me matait tranquillement alors je lui montrais un beau fuck en gardant mon sourire. Il ouvrit grand la bouche avant de détourner le regard. Sale fdp.

Silencieusement, je fouillais tout les couloirs lorsqu'un bruit attira mon attention. Je me dirigeais vers ce bruit qui semblait ressembler à des rires. Un rire que je connaissais.

Je me faufilais derrière un mur et penchait la tête pour voir...
Connor.

Mais pas tout seul..

Il riait et embrassait une fille en la collant contre un mur, et je reconnu rapidement la jeune femme en question. Qui n'était autre que la fille de la dame qui organisait le shooting...

La vision de Connor avec cette fille, l'embrassant à pleine bouche avait provoqué un sentiment étrange en moi. Un sentiment désagréable qui ne cessait de grandir et permettant aux larmes d'arriver le plus rapidement au coin de mes yeux. Mon corps était figé et je ne cessais de fixer les deux amants au loin qui souriaient à pleine dent. Je parvenu rapidement à reculer d'un pas, il fallait que je parte, que je m'enferme quelque part.

Il fallait à tout prit que je sois seule.

Je plaquais une main sur sa ma bouche en étouffant un sanglot et piquait un sprint en direction de ma chambre d'hôtel. Et une fois arrivée, je fermais la porte derrière moi et pu enfin laisser tout ce que je ressentais sortir. Pas d'une façon telle que la colère ou une de mes autres manies habituelles de faire comprendre les choses, mais je me laissais simplement aller. Mes larmes coulaient le long de mes joues et je les essuyais rapidement à l'aide de ma manche. Mes jambes tremblaient, mon corps tremblait. Jusqu'à ce qu'il n'ai plus la force de tenir debout et que je tombe au sol, agenouillé prêt de mon lit. D'un coup mes larmes remontèrent et des sanglots traversaient ma gorge sans que je ne puisse les contrôler en laissant avec mes larmes.

Soudainement une main se posait sur mon épaule et ma tête se tournait d'un geste brusque vers mon interlocuteur. Dylan..

Qu'allait-il faire, se moquer de moi ? Ça ne m'étonnerait même pas, il en serait parfaitement capable. Le brun prit silencieusement place en face de moi et m'observait sans rien dire. Il approchait timidement une main vers mes joues humides et je sentis ses doigts caresse mon menton à peine quelques secondes qu'il la retirait pour sortir simplement un mouchoir de la poche arrière de son jeans. Il me tendit le mouchoir mais j'hésitais à le prendre durant quelques secondes.

-Je ne l'ai pas utilisé.

Dit-il d'une voix curieusement douce. Je ne répondais pas et essuyait mes joues à l'aide de celui-ci, le silence régnait dans la pièce mais il n'était pour autant dérangeant. Dylan avançait lentement vers moi et me collait à son torse, j'avais peur qu'il m'exige des explications à tout ça, j'attendais cette question car je savais qu'il finirait bien par la poser.  Ma tête se collait à son torse chaud et ses bras m'encerclèrent me donnant un sentiment de protection. Je me sentais en sécurité en ce moment, et les images de Connor disparaissaient peu à peu de mon esprit. Il n'y avait que Dylan et moi et ça me convenait très bien. Mes paupières devinrent lourdes et je ne me priais pas pour les refermer, je tombais peu à peu dans les bras de Morphée, mais surtout dans ceux de Dylan.

*

C'est quelques heures plus tard que je me réveillais, confortablement installé sous la couette de mon lit. Dylan n'était plus là et j'étais seule dans la pièce.  Je trouvais une lettre sur mon lit et je n'hésitait pas à l'ouvrir :

"Je ne dirais rien."
-Barbu.

M'arrachant un faible sourire, mes pensées allèrent dernièrement vers lui, pour m'avoir aidé d'une manière si gratuite.

***
LOL CHAPITRE MEGA CHELOU PARCE QU'IL EST PLUTÔT SERIEUX. C'EST ÉTRANGE POUR MOI.

Ps: FDP DE CONNOR.

PPS; ALLEZ POSER DES QUESTION A DRAKE ET FAITH POUR NOTRE FAQ

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant