38. Disco!

281 39 32
                                    

Drake... (StaliaJackson )

-Une.. discothèque ? Tu veux qu'on aille, moi, Drake, Ben et mon frère en soirée ?

Et oui, comme vous l'aurez compris, Dylan a organisé une sortie, profitant de l'absence des vieux pépères.

-Faith et Thomas aussi, d'ailleurs Drake tu veux bien aller leur demander ?
Barbu se tournait vers moi en jouant avec ses doigts d'un air stressé, je m'apprêtais à l'envoyer chier bien comme il faut mais hochais finalement la tête et me dirigeais vers la chambre des deux bouffons tout d'abord.

J'ouvrais la porte sans prévenir et découvrait un Criquet qui paraissait mort dans son lit.

-Yo Criquet tu viens en soirée avec nous ?

Il plissait les yeux en me regardant.

-J'aurais bien aimé mais je suis malade.. Dés...

Je ne lui laissais pas le temps de finir, je claquais la porte derrière moi et lâchait un rapide "Ok" pour me diriger vers la chambre de British et moi.

-Tu veux quoi encore toi ?
Elle me regardait avec méfiance et je croisais les bras contre ma poitrine en la détaillant, celle-ci était assise sur le lit en train d'enfiler ses chaussures.

-Barbu organise une sortie en discothèque. On part dans quelques heures.

Elle se mordillait la lèvre et se relevait pour me faire face.

-Tu sais bien que c'est pas mon truc..

-Rien à foutre.
Je m'en foutais de son avis, hors de question que je sois seule avec des pédophiles.

-Je n'ai pas besoin de ton avis, je n'irais pas. Profites-en pour mieux connaître Ben ! Il pourra en plus un peu se lâcher là-bas..
Elle prenait un ton enjoué et sourit à pleine dent, j'avais envie de lui en mettre une pour qu'elle le ravale son putain de sourire.

-Le mec avec 54 balais coincés dans le cul ? Son anus doit être dilaté à force, je peux plus rien pour lui. Il ferait une bonne paire avec Jordan d'ailleurs en y pensant.

British levait les yeux au ciel.

-S'il te plait.

Elle faisait une légère moue, finalement je soupirais et hochais la tête.

-D'accord j'irais sans toi.

Et je sortais de la chambre pour partir dans le salon prévenir Barbu. En arrivant je comprenais que Jordan ne comptait lui non plus pas venir.

-Putain Jordan commence pas à faire chier, toi aussi tu viens sinon je te coupe le pénis.

Le menaçais-je, il sursautait et Barbu lâchait un gloussement sans me quitter des yeux.

-Thomas et Faith viennent pas sinon.

Il eut une mine déçu.

-Allez sois pas déçu, Thomas risque pas de pécho plus de meufs que toi en tout cas.

Je lui lançais un clin d'œil et il sourit.

Zach arrivait à mes côtés et tapait dans le poing que je lui tendais.

-Qui va pécho qui ?
Demandait le frère de ma meilleure amie.

-Dylan va pécho des meufs.

Répondis-je.

-C'est facile ça, le plus dur c'est de t'embrasser toi. Et moi j'ai réussi.
Il me souriait d'un air fière et je surpris Barbu le regardait d'un air mauvais, mais je l'ignorais. Jordan pouffait de rire.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant