26. Punching ball

267 45 10
                                    

Drake... (StaliaJackson )

Une fois installée sur le rocher, je fixais la mer d'un air triste et déprimé. Parce que oui Drake Clark la fabuleuse était en dépression je vous assure. Mais maintenant puis-je dire le mot "fabuleuse" ? Ou devrais-je le remplacer par débile ou naïve ? Stupide je me sentais.

Perdue dans mes pensées, je sursautais lorsqu'une personne s'installait à mes côtés. Bordel qui vient me faire chier ?

-Ah Dylan.. salut.

Il ne répondit pas et ce contentait de me fixer bizarrement.

-Moque toi c'est bon.

Disais-je en levant les yeux au ciel et en regroupant mes jambes contre mon torse.

-Oh putain Drake tu m'as appelé Dylan, tu dois vraiment être mal dans ce cas.

-Ah ouais merde.

Qu'est ce que vous vouliez que je réponde après tout ? Je reportais mon regard sur la mer tandis qu'il continuait à me fixer.

-Qu'est-ce tu veux bordel ?

-Savoir ce qui ne va pas. Je suis ton ami petite Clark je peux peut-être t'aider. Allez raconte à tonton Barbu ce qui se passe.

Il me souriait doucement. Bon après tout je lui devais bien ça, des explications.

-J'ai vu Connor embrasser une autre fille. Voilà. Ça serait cool que tu n'en parles pas à Criquet merci.

En soupirant, je me tournais vers lui et le regardait dans les yeux. Je pu apercevoir une lueur étrange qui rayonnait dans ses pupilles.

Un silence pesant s'installait et sans que je ne m'y attende, il passait un bras autour de mes épaules et me collait contre lui.

-J'aime pas les câlins de base alors n'en rajoute pas. T'en a déjà eu un ok ? Et celui-là sera le dernier.

-Si tu le dis.

Bon c'est pas le moment où il est censé me rassurer ? Apparemment non. C'est un mec et il est beaucoup trop con.

-Je vais dire de la merde pour te réconforter.

J'arquais un sourcil, il était sérieux? Au moins ça ne serait pas des excuses gnian gnian. Heureusement.

-Tu sais nous, les gars, par moment on ne prend pas conscience de ce qu'on peut faire comme mal à une fille. Petite copine, amie ou meilleure amie.. toutes les filles. Et c'est peut-être ce qu'il c'est passé au fond. Connor a sûrement dû embrasser cette fille pour tester le goût d'une deuxième aventure tu vois ? Mais il t'aime. Et... si tu veux un autre exemple, j'en connais un. Par exemple un gars qui fait sans cesse le con, qui ne montre pas vraiment ses sentiments et qui se fait passer pour un connard de service ne veut pas dire qu'il n'est pas amoureux.. d'une fille. Mais sa fierté prend trop le dessus et là arrive un moment où il accepte un pari complètement débile. Et tu veux connaître le résultat ?

-Non.. c'est bon je le connais.

-Alors.. tu m'en...

Je le coupais immédiatement.

-Tu viens de me faire un résumé de l'histoire de Criquet et British là ou quoi ?

Je le fixais et le brun semblait déçu. Pourquoi ? Je n'en savais rien mais tant pis.

-Mh.. Ouais c'est ça. Je m'en suis plutôt inspiré mais en changeant quelques points. Déjà il n'est pas amoureux d'elle.

-Ouais je sais. Bref viens on va jouer au volley. Je m'ennuie.

Il hochait la tête et on se relevait tout les deux sans rien dire. Barbu me suivait ensuite en direction d'enfants qui jouaient avec un ballon de Volley. C'était un peu grâce à eux que j'avais eu l'idée.

-Filez la balle bande de gros fdp de merde.

Le petit qui tenait la balle secouait la tête pour dire non. Je levais les yeux au ciel et lui prit le ballon des mains pour ensuite tourner les talons et me diriger vers un filet adapté pour ce sport. L'autre crétin de service me suivait toujours sans rien dire.

En arrivant, les petits se ramenèrent. Casse couille bordel. Un des leurs me sautait brusquement dessus et je le poussais violemment au sol. A l'aide de mon ballon, je lui jetais en pleine figure violemment profitant qu'il était à terre.

-TIREZ VOUS BORDEL DE CHIOTTE !

Hurlais-je. Une guerre sans merci commençait et moi et Barbu on se mit a puncher des gosses de 10 ans. Mais la balle partît au loin, là où se trouvait les deux autres bouffons de service.

-LES CLODOS? VOUS ÊTES OÙ ? RENDEZ LA BALLE!

Hurlais-je en m'approchant, je je distinguais même pas leur silhouette à ces batards. Seulement lorsque je les vis, ils étaient loin l'un de l'autre. Elle le détestait à ce point encore ?

-File la balle vieux criquet dégueulasse.

J'avais parlé d'une voix autoritaire, et le petit insecte me donnait rapidement la balle en rougissant. Tout comme Faith.

-C'est quoi l'délire ?

Je les fixais tout les deux avec attention.

-Rien! Toi en tout cas ça va mieux.

Je souris fièrement et pris la parole :

-Ramenez vos culs de poulets on joue au volley et on punch des sales gosses.

A ses mots je partis rejoindre les autres. J'espère qu'ils vont venir ces cons, à quatre c'est toujours mieux.

***

je crois que vous avez remarqué mais je place toujours la FAQ après les derniers chapitres publiés, c'est normal!
Continuez d'envoyer vos questions, on en a déjà pas mal et la vidéo sortira bientôt. (Du moins dans le courant du mois)
-Faith

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant