7. FDP de Dydy

488 81 5
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)

Je sortis en virevoltant de la salle de bain, rajustant une dernière fois le col de ma chemise blanche coincée sous l'élastique de ma jupe courte noire. Comme touche finale j'enfila une légèrete veste en cuire, fin prête à aller à cette petite fête. Dylan et Thomas nous l'ont décrite telle une soirée sympathique avec pas grand monde et qui savait rester stable. Et ben... Tu parles. C'est juste des gros manipulateurs de merde.

-Tu vas me faire vomir de tant de britishitude. Dit Drake en passant à côté de moi, une cannette de coca à la main.

Mais c'est pas possible! Cette gosse mange tous le temps, genre elle fair que ça et elle prends pas un milligramme. Je vais l'égorger retenez moi. En réponse à sa remarque je lui montra mon plus beau doigt alors qu'elle répliqua à nouveau par un clin d'oeil blasé. Qu'est-ce que je l'adore cette chieuse.

-Bon, vous avez fini d'essayer de cacher votre mocheté sans grand succès? On peut y aller?

Belle droite à Dylan de la part de Drake.

-Je crois qu'on peut y aller en effet. Dis-je en passant devant le brun qui se tords de douleur suivis de mon amie.

Nous nous pavanions sous son nez alors qu'il nous lança un regard haineux digne d'un grand psychopathe.

***

Smouach!

Après m'être faite traiter de monstre satanique qui tue des cochons pour son propre plaisir et m'être faite baver dessus par une Drake morte ivre, je lui rendis la bouteille et la laissa filer. Je n'en pouvais plus de la surveiller pour qu'elle ne fasse pas de conneries comme une enfant de dix ans.

Je me suis éloignée du bar pour me rendre dans le salon, c'était beaucoup plus calme ici, il y avait juste un petit groupe assis sur des canapés positionnés en cercle. C'est là que je vis Thomas et Dylan, apparement ils n'avaient pas encore trouvé de proie. Je m'incrusta discrètement dans le groupe en m'imposant entre les d'eux garçons qui râlèrent immédiatement. Puis la main de Thomas se posa brusquement sur ma cuisse.

-Mais dégage toi! Dis-je en lui tappant la main.

-Calme toi princesse, on joue à la bouteille ici. Répondit-il en me lançant un clin d'oeil.

-Va te faire enculer par un mammouth, sérieux.

Je me retourna brusquement vers Dylan en sentant du mouvement derrière moi, il avait la main posée sur la bouteille au centre de la table. Mais quel gros tricheur.
Il se retira rapidement et joua des soucils quand j'aperçu que le bout de celle-ci était pointée vers moi.

-Allez, viens voir papa. Dit Dylan en s'approchant de moi, la bouche en coeur.

Je m'écarta avec dégoût en venant heurter le torse de Thomas.

-Ouh, t'es toute excitée toi aujourd'hui. Dit-il en prenant mes hanches.

-Mais je t'ai dis de dégager connard!

Et une baffe dans sa gueule, une.

-C'est soit l'éclate avec moi dans cinq minutes là-haut, soit t'embrasse ce crapaud de Dylan.

Le choix fut vite fait, j'attrapa le visage de Dylan à deux mains et écrasa rapidement mes lèvres contre les siennes avant de me retirer, m'essuyant la bouche du revers de la main en grimaçant.

-Brosse toi les dents imbécile.

Thomas me lacha après ça, j'eu une petite idée de vengeance.

-Regardez! Kate Williams fait un streap-tease dans la salle d'à côté! Criais-je en pointant le bar du doigt.

Comme deux chiens en chaleur ces idiots se redressèrent et se bousculèrent pour mieux regarder. Alors je changea vite la direction de la bouteille en pointant Dylan. Barbu et criquet reprirent place, plutôt déçus.

-J'arrive pas à voir! S'obstina Thomas.

-Mh, c'est à toi de jouer Criquet. Dis-je en souriant.

Je me leva rapidement afin de m'éloigner avant de me faire griller.
Ils regardèrent tous les deux la bouteilles et leurs regards se croisèrent avec une terreur apparente.

-C'est juste un petit bisous! C'est soit l'éclate avec Dydy là-haut dans cinq minutes, soit tu lui fais un joli french kiss.

Ils se dévisagèrent  sans savoir quoi faire alors que je m'éloignais en gloussant.

***

-Un whisky pure. Maintenant. Dis-je en m'écroulant sur le comptoir avec désespoir.

Cette musique, ces gens saouls, ces forceurs et filles qui collent leurs culs contre les gars... J'en ai maaaaare.
Je jetta mon dévolu sur l'alcool, apparement ça avait l'air de bien fonctionner pour Drake. Et puis Dylan et Thomas... Supposons qu'ils se faisaient une partie de jambes en l'air dans un coin. Le barman a vraiment du avoir de la peine pour moi, ça se voyait dans son regard. Il m'a servit un, puis deux, puis trois bon whisky bien fort. Je ne crois pas avoir tout bu... Quoi que. En tout cas j'étais un peu dérangée dans ma tête, je le sentais. Mais j'étais bien consciente de ce qu'il se passait autour de moi. Disons que je n'avais pas les idées claires mais assez pour ne pas me foutre a poil devant tout le monde en dansant la macarena. Alors je me suis levée de mon siège avec deux verres d'alcool rien que pour moi et je suis à mon tour aller explorer les environs avec plus d'assurance que tout à l'heure.

***

-Ha... Haha.

Je rigolais toute seule dans un couloir. Je sais pas, c'est quand même rigolo. Je sais pas ce qui est rigolo mais c'est rigolo. Oh! La porte est ouverte. Je vais faire un petit tour dehors, une jolie gentille promenade. Comme c'est bon! Je bu le fond de mon dernier verres et le laissa tomber derrière moi. Y a quelqu'un qui va ramasser hein...

-Coucou Thommy! Criais-je en courant joyeusement vers mon ami dans l'herbe humide de la nuit.

Pourquoi je suis pieds nus moi? Je me mis à glousser en le serrant dans mes bras.

Il me rendit un instant mon étreinte avant de m'éloigner et de me détailler, me tenant toujours par les épaules.

-Mais t'es fin caisse! Remarqua-t-il.

-Oh, trop choux le p'tit nez. Dis-je en appuyant sur le nez de Thomas en gloussant.

Il se mit à rire avec moi en stoppant mon geste.

-Une Faith ivre, j'aurais tout vu.

Je me mis à faire des grimaces sans bonne raison apparente puis me laissa tomber dans les bras du blond.

-T'es grave beau gosse mon Thommy.

Celui-ci pouffa de rire en enlaçant ma taille. Sa main se retrouva vite dans mes cheveux alors que je sentis ses lèvres se poser dans mon cou en mordillant légèrement ma peau.

-Ça chatouille! Dis-je en me remuant.

Mais il caressa mon dos ce qui m'apaisa immédiatement. Je me colla littéralement à lui prise d'un sentiment d'amour incompréhensible, savais-je au moins dans les bras de qui j'étais réellement? C'est bien mon Thommy je crois... Je gloussa à nouveau sans raison.

-BATAILLE D'EAU! J'VOUS DÉFONCE TOUS BANDE DE CLOCHARDS! Cria la voix que je reconnu malgré tout de Drake au loin.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant