27. Muffin

309 45 5
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)

C'est pour dire qu'il a fait très beau aujourd'hui, ciel dégagé, on a fait quelques photos sous le soleil...

Ouais je sais vous vous en battez les steaks.

Au fond, comme les furets que vous êtes vous vous demandez "Et Thomaaaaaas?".
Ben quoi Thomas? Ouais... Ça va. Ça va.

Nan je déconne, c'est trop cool.

Je me glissais hors de la chambre en m'emparant des clés sur ma table de nuit et me mis à trottiner dans les escaliers de l'hôtel.
Je trouvais comme prévu la porte menant à l'extérieur, vers la terrasse, ouverte.
Dans le noir je ne voyais pas grand chose, distinguant seulement les contours des transats et des tiki bars.
Jusqu'à ce que je pris le tournant vers la piscine. Là étaient allumés les lampes au fond de l'eau, changeant de couleur en variant du vert au rose. Eclairé par l'eau étincellante et multicolore, je vis immédiatement le visage de Thomas qui me souriait.
Alors le plus discrètement possible en essayant vainement de masquer ma nervosité et les battements incessants, voir excessifs, de mon coeur, je me dirigeais vers lui.
Il portait un trois-quart et un t-shirt noir qui moulait bien son torse et laissait ses pieds s'éterniser dans l'eau encore tiède.
Je m'assis sans bruit à ses côtés en frôlant son épaule, laissant à mon tour mes orteils venir caresser l'eau ambiante.

-C'est une torture, un supplice, c'est insoutenable. Lâcha-t-il enfin.

Je tourna la tête vers lui pour l'interroger du regard.

-Passer la journée avec toi et te dévorer du regard. Sans pouvoir ne serais-ce que te frôler.

Je lâchais un petit rire nerveux en le poussant de l'épaule.

-Tu n'as rien dis à Dylan?

-Non, je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas.

Je baissais les yeux vers l'eau en soupirant.

-Imagine un instant. Je culpabilise comme pas possible parce que je vis mon petit bonheur avec toi pendant qu'elle se remet à peine de sa rupture avec ce bouffon qui l'a trompé. En plus... Et bien c'est pour dire que je suis censée te détester de toute mon âme. Et elle encore plus que moi, je ne sais pas pourquoi, elle aime détester les gens.

-Je comprends que ça pourrait créer des tensions entre elle et toi si on lui disait tout de suite. Mais et Dylan?

-Dylan est assez débile pour lâcher une remarque sur nous sans faire exprès.

Il rit et vint entourer mon corps de ses bras en m'attirant à lui.

-C'est pas faux. Mais on sait tous les deux qu'il en pince pour ta copine, il mâche ses mots avec elle. Je pense que je devrais lui dire. Et puis c'est mon meilleur ami.

J'hésitais un instant en laissant aller ma tête sur son épaule.

-D'accord. Mh, attend encore un peu. On ne sait jamais, peut-être que le temps peut guérir sa stupidité.

-Ça m'étonnerai.

Je souris et le regarda. Il fit de même en posant ses yeux sur mes lèvres entrouvertes. Vous connaissez la suite. Il s'en empara d'abord avec douceur et puis avec plus de fougue. Il est vrai que j'ai dû me faire violence pour ne pas lui sauter dessus aujourd'hui. Alors les retrouvailles n'étaient que plus belles.
Il mit tant de fugacité dans son baiser que j'en tombais à la renverse, pensant que c'était voulu. Il me coucha sur le bord de l'eau et pendant un instant je pris peur de tomber dedans. Mais ses baisers me ramenèrent à la réalité. Il s'éloigna en embrassant ma joue et puis la ligne de ma mâchoire avant de redescendre dans mon cou ou il m'embrassa plusieurs fois en me laissant une sensation de chatouillement à chaque fois. De ses lèvres humides sur ma peau il exprimait son désir de m'avoir pour lui tout seul. Et la première fois que je l'avais rencontré je n'aurais jamais pensé partager ce désir. Encore moins en connaissant la suite des événements.
J'enroula mes bras autour de sa nuque alors qu'il resta penché au dessus de moi en me regardant, m'embrassant furtivement de temps en temps quand j'essayais de dire quelque chose. Sa main se baladait dans mes cheveux avec délicatesse alors que je détaillais son visage angélique. Des cheveux cendrés, des yeux noirs, des lèvres fines et une mâchoire si bien définie.

-Il va falloir que je rentre Thomas. Si Drake se réveille...

Il hocha la tête.

-Demain elle doit passer le shooting seule à la piscine. On aura une heure pour nous à l'hôtel. Dit-il en jouant des sourcils.

-À l'hôtel, en effet. Dis-je, méfiante.

-Tu sais ce qu'on fait à l'hôtel?

-On dors?

-Pas que...

-On va au restaurant...?

-Tu sais très bien de quoi je parle. Dit-il en venant mordiller mon cou en me faisant éclater de rire.

-Non Sangster, je ne vois pas du tout. Il faut croire que je suis un peu lente.

Au fond, je comprenais ce gros pervers.

Je me leva et le tira par le poignet pour que nous rejoignions l'hôtel. Devant la porte où nous allions nous séparer, il m'embrassa une dernière fois avec lenteur comme pour s'imprégner de ce contact et me laissa dans le couloir, le coeur retourné dans la poitrine.
Je rentrais à pas de loup dans la chambre et sursauta en lâchant un cris étouffé une fois à l'intérieur.

-Salut. Dit Drake parfaitement réveillée.

Je la fixa comme une biche devant deux phares.

-S... Salut.

Elle était assise en mode idien sur son lit, penchée en avant.

-T'étais où?

-Je... Dis-je hésitante.

-Allez Faith, crache le morceau, je sais tout.

-Tu sais? Oh mon dieu je... Drake...

Les mots ne venaient pas et restaient bloqués dans ma gorge. Soudain elle sauta du lit et me tourna autour comme une chien.

-Allez fais pas ta radine, file moi-en.

Je la regardais faire sans comprendre.

-Mais qu'est-ce que tu fous?

-Je sais que t'as essayé d'aller piquer des muffins dans le buffet. Parce que t'es une grosse bouffie.

Je me détendis et ris.

-Ah ouais, et c'est toi qui dis ça? Puis j'ai pas trouvé le buffet, et y avait de la lumière donc j'ai pas osé.

-Couillonne.

Je me changeais vite dans la salle de bain et me glissa sous les draps pour qu'elle ne me vois pas rougir. J'avais eu chaud et en plus j'avais dû réagir rapidement face à sa réponse pour ne pas semer le doute. J'en étais encore chamboulée.
Si elle savait, ce ne serait plus pareil.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant