17. Nous, les actrices 2 !

321 52 4
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)

Ce fut donc à mon tour d'exprimer ma vision des choses.
Vous êtes maintenant au courant des intentions et Dylan et de Thomas, ainsi que le fait que Drake et moi savions pertinemment que ces deux cons avaient pariés sur nous! Et bien oui, nous avions décidé de jouer le jeu jusqu'au bout afin d'organiser un léger retournement de situation. Notre but; qu'ils croient jusqu'au bout qu'ils nous auront dans leur lit face à notre gentillesse subite et puis BAM. DANS LE CUL.

Donc, Drake vous a déjà expliqué ses méfaits, à mon tour.
Vous me voyer préparer un bain à Thomas en temps normal pour qu'il puisse "se relaxer de son éprouvante journée"? MAIS MDR. NON.
Après notre échange silencieux dans la chambre avec Drake où elle s'imaginait une vengeance en cinquième vitesse, j'ai dû préparer la mienne avant ce soir. J'ai fouillé tous les tiroirs de sa chambre, la connaissant adeptes des mauvais coups et surtout des gadgets farce et attrape. Des coussins peteur -putain quelle gamine-, des savons qui salissent les mains, des pralines au tabasco, des jelly belly aux goûts immondes, des fausses crottes... Sa chambre ou la caverne d'alibaba!
Rien ne m'inspirait, jusqu'à ce que je trouve ce colorant vert pour grande étendue d'eau. Alors là... J'ai tout de suite imaginé la scène. Une Faith toute gentille voire allumeuse, connaissant les côtés de gros pervers dégueulasse de Thomas. Je lui laisse croire qu'on conclurai le soir et lui propose de lui préparer un bain. Mais ce bain... Ce bain, il serait vert. Problème; comment faire pour qu'il ne s'aperçoive pas de la couleur du bain? Solution; plonger la pièce dans le noir avec comme éclairage seulement quelques bougies. Le résultat fut parfait; on ne distinguait pas la couleur verte même de prêt. Ensuite le produit avait une odeur plutôt chimique. Donc, les bougies seraient parfumées! Je me sens bien là, comme un génie et tout...

Par contre, il a fallut en payer le prix. Devoir me faire peloter par Thomas... Dans d'autres circonstances, si il n'avait pas prévu de me baiser pour un paris, je n'aurais peut-être pas trouvé désagréable ses petits baisers dans le cou... MAIS J'ÉTAIS UN OBJET POUR LUI. Donc non. J'ai juste frissonné de dégoût, au point où j'avais envie de lui asséner une casserole dans la gueule à ce chien en chaleur.

Alors voilà monsieur Thomas, profite bien de ton bain!

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant