9. Bonne nuit...

432 75 11
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)
Putain qu'elle était dégueulasse cette meuf.

J'ai bien cru que j'étais complètement déssaoulée, vraiment. Je me suis donc rendue compte que Thomas était sur le point de me foutre dans son lit si l'autre psycho de Drake ne m'avait pas explosé une bombe à eau dans la face. Alors même si ma tenue est trempée, que mes cheveux s'applatissent en mode sales sur mon crâne... Mon maquillage waterproof me sauve une fois de plus. Je t'aime monsieur ou madame qui a inventé le waterproof.

Alors déjà, ce clodo de Thomas est très bien dans sa poubelle qui sent aussi bon que ses dessous de bras avec son petit con d'acolyte de Dylan. Et ensuite, Drake pète un câble mais c'est marrant. Sauf quand elle a agressé un petit, ça m'a un peu fait pitié mais là j'ai compris qu'il restait encore un peu d'alcool dans mon sang vu que je suis vite passée à autre chose. Mais cette fois... Pouhlala mais c'est quoi cette blondasse sur ses talons maquillée comme une voiture volée avec son décolleté jusqu'au nombril là?

Et bien la voiture volée elle est toute trempée la pauvre chérie.

Je regarda Drake, les yeux grands ouverts et la mâchoire sur le point de se décrocher. Tout de suite j'ai compris que cette barbie était la proprio. On était donc clairement dans la merde.

-Putain Drake, bouge de là! Je lui souffla à l'oreille en la poussant contre le mur de personnes qui s'était formé autour de nous.

Je donna des coups de coudes violents à ses gens qui me cassaient les vifs d'or en restant debout là comme des plantes et aussi cons que des légumes. Ça ferait un bon potager d'idiots tout ça. Non mais, leurs yeux vides et qui fixent un point dans la pièce (Ou le décolleté trempé de l'autre blonde) et le verre à la main. Un filet de bave au coin des lèvres et on a le cliché parfait!

-ALLEZ ON BOUGEZ DE LÀ LES POIREAUX! Je cris à l'adresse des gens qui m'opressent de plus en plus.

Je n'ai plus qu'une idée en tête; me casser de cette maison de bourge et rentrer à l'appartement.

Mais Drake n'est pas de cet avis.

-WOUHOU! UNE BLONDE TREMPÉE, UNE! A QUI LE TOUR? Crit la débile qui me sert d'amie à mes côtés.

-ta prochaine victime sera le concierge de l'appart, en attendant tu fermes ta gueule, merci. Je lui dis en la trainant dehors par une main alors que l'autre asperge les gens à l'aide de son fusille à eau.

-LE CONCIERGE! QU'IL EST CON LUI ! Dit McDonald en se marrant comme une possédée.

Je soupira et poussa la porte d'entrée pour traverser le jardin. L'air frais me revint comme une baffe dans le visage. À travers la musique qui n'a pas baissé de volume j'entendis une fenêtre s'ouvrir et une voix aiguë crier;

-ON SE RETROUVERA SAOULARDE!

Je me retourna pour voir de qui il s'agissait et vit sans surprise la propriétaire nous crier dessus, les poings levés et le maquillage dégoulinant jusqu'à la poitrine. Pauvre gosse. Je lui montra mon plus beau doigt et traina toujours Drake qui se retourna subitement vers la fenêtre.

-Attend Faith!

Je m'arrêta un instant en roulant des yeux.

-Fais ce que t'as à faire, tu t'en souviendras plus demain de toute façon...

Je lacha son poignet alors qu'elle se mit dos à la fenêtre où était toujours penchée la blonde. Alors son pantalon glissa, et voilà une Drake cul nu secouant son postérieur sous les yeux de la jeune fille en levant ses deux majeurs en l'air.

-SOIS PAS TROP CHOQUÉE BARBIE, TU T'EN REMETTRAS! A LA PROCHAINE PAUVRE CRUCHE.

Elle se rhabilla en moins de deux secondes en m'entraîna avec elle sur la route en riant comme une folle. D'abord choquée je ne dis rien, mais mon silence fut vite remplacé par un rire tonitruant mêlé à celui de mon amie qui résonna dans les rues désertes de Londres.

***

-Tu sais que c'est des cons nos colocataires. T'en est consciente?

Je regarda alors Drake qui était couchée sur le dos, fixant le plafond sur le divan de l'appartement.

-Ouais, je sais. Merci encore de m'avoir dégagée de cet obsédé de Thomas.

La brune ne répondit rien, elle passait par la phase nostalgie qui succède à la phase de folie de l'alcool. Elle fixait le plafond en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt d'un air absent. Je la remercierait encore demain, quand elle sera consciente de ce qu'elle fait.

-La vie... C'est fou, la vie. Tu ne trouves pas? C'est... C'est beau, c'est triste... C'est tout à la fois. Dit elle en soupirant avec une atroce mélancolie dans la voix.

-Ouais, c'est bien beau ce que tu dis. Tu veux pas aller te coucher et me ficher un peu la paix? Je lui répondis en me rongeant les ongles, fixant la porte d'entrée de peur que ces deux clochards de barbu et criquet ne reviennent morts ivres.

-La paix... Un havre de paix comme notre appartement. Ah... La vie, la mort et tout ça.

-Bon Gandhi, on va aller se coucher d'accord?

Je me leva enfin et souleva Drake qui se laissa faire avec lassitude, comme si elle venait de fumer une bonne dizaine de joints. J'espère qu'il n'en est rien! Parce que franchement, sa phase nostalgie la faisait complètement planer.
Je la posa sur son lit, prête à lui poser la question.

-Drake, t'as rien fumé au...

Je la vis couchée dans la position où je l'avais laissée, un filet de bave pendant de ses levres et les yeux clos.

-...moins.

Cette gourde s'était endormie comme une masse! Soudain la pensée de Thomas et Dylan me revint à l'esprit. Bien, j'ai une idée qui devrait m'arranger pour cette nuit.

***

J'ouvris un oeil, il était trois heures du matin, je n'avais pas dormi longtemps. Ce fut le bruit de la porte qu'on essayait d'ouvrir qui me réveilla. Un sourire satsifait se dessina sur mon visage alors que je me retourna dans mon lit pour me rendormir aussitôt. Le buffet, les chaises, la table et le sofa posés contre la porte, celle-ci fermée à clé avec une pointe de glue dans la serrure pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir, j'avais pris mes précautions.

-Putain de merde! Les garces! S'exclama la voix de Thomas à l'extérieur.

Je pouvais ainsi dormir sur mes deux oreilles.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant