23. Brosse à dent et soutif volant

300 49 11
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)

Oh gods.
Miami... Ah ouais quand même.
Vous voyez les grands clichés dans les films et séries genre... Ben les Experts Miami? Palmier, beau-gosses, mer bleue?
Et ouais, jalousez bande de fdp, j'étais en plein rêve.

-Yo British, arrête de matter les palmiers et viens, y a l'autre Germaine qui nous attend.

-Germaine? Dis-je en me retournant vers Drake l'air blasée.

Je ne connaissais pas de Germaine.

-Ben la blonde qui nous sert de manager, elle a une tête de Germaine.

-J'avoue.

Je haussais les épaules et on entra dans notre magnifique hôtel. Drake passa devant un homme en costume noir et blanc coupé pour l'été ce qui était... Voyons, original et lui lança ses sacs dessus.

-Voilà Pingouin-Man, tu montes ça dans la chambre, t'es bien gentil.

Je le regarda avec gêne et me tourna dos à lui pour pouffer de rire alors qu'il trébuchait sur quelques pas avec ses sacs en main.

-Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin... Commençait Dylan dans les escaliers pour monter vers sa chambre et celle de Thomas.

-Ta gueule Barbu.

Merci Drake.

-Bon, je vous laisse vous installer, on se retrouve dans deux heurs sur la terrasse de l'hôtel et nous nous dirigerons vers la plage pour le premier Shooting. Dit l'arrogante Jeannine.

Notre manager Germaine ou plutôt Caty comme elle se nommait réelement, nous salua et s'éloigna avec la vieille peau en direction du couloir opposé au notre avec l'équipe du shooting.

-C'est moi qui ai le lit du haut! Dis-je en les poussant tous pour me mettre à courir comme une forcenée dans l'escalier qui menait à notre étage.

-Même pas en rêve Breakfast.

Et Drake se mit à me courser en essayant de me faire chuter, au risque de me tuer, elle s'en fichait.

Au final c'est moi qui avait les clés, j'entra en trombe dans la petite chambre cosy et mignonne qui nous attendait et remarqua avec déception qu'il s'agissait de deux lits séparés et nons pas superposés.

-Désolé Drake, ils ont jugé que t'étais une américaine trop fat pour les lits du haut.

Elle me poussa sur un des lits encore bien fait -plus pour longtemps- et encore frais aux senteurs de lavande. Je soupçonnait que le lit de Drake ne sentirait plus autant la lavande une fois qu'elle se sera lâché dedans ce soir.

-On est à Miami meuf.

-Oh ouais bordel. Dit-elle en se laissant tomber comme un tas sur son lit.

Ouais, on était à Miami et tout ce qu'on trouvait à faire c'était de fixer le plafond de notre chambre.

-Grave, j'ai trop hâte d'aller sur la plage et de voire des filles hot, hot, hot. Dit Thomas en sortant de nul part.

Je me redressa sur mon lit en le fusillant du regard. Il venait de notre salle de bain.

-Qu'est-ce que tu fous dans la salle de bain toi?

-Y a deux portes dans la salle de bain dont une qui va à notre chambre. Va falloir partager la douche ma biche.

Il dit ces mots en jouant des sourcils et je le fixa avec dégoût.

-AH NAN PUTAIN DÉJÀ QUE VOUS ÉTIEZ PAS CENSÉ VENIR VOUS ALLEZ PAS AVOIR UNE CHAMBRE COMMUNE AVEC NOUS BANDE DE CLODOS DE MERDE. Cria mon amie.

Drake me lança un regard déterminé que je lui rendis et nous nous mirent à pousser les deux idiots dans la salle de bain et refermions la porte en s'adossant contre.

-Okay, on partage pas la douche. Le lit alors? Insista le blond.

-TA GUEULE. Dit-on simultanément avec Drake.

-Okay, c'est ta brosse à dent la bleue Drake? Dit-il derrière la porte.

-Ben ouais. Hein? Quoi?

La brune me lança un regard paniqué.

-Oh merde, elle est tombée dans les chiottes.

-ELLE EST QUOI?

Et Burger ouvrit la porte à la volée en sautant sur le blond qui tenait sa brosse en main, elle n'était pas réelement tombée dans les WC mais il était quand même un homme mort.

-REVIENS ICI ET REND MOI CA FDP.

Elle lui courut après alors que Dylan avait déjà chopé un de mes soutiens-gorge dans la malle à linge et qu'il se baladait avec sur la tête pour faire rire Thomas.

-T'es sérieux O'Brien? Rend moi ça trou du cul!

Les deux garçons nous firent des grimaces de gros gamins qu'ils sont et sautèrent à travers les lits pour quitter la chambre. Drake et moi les poursuivions en leur criant des insanités qui faisaient se retourner les touristes sur notre passage. On dévala les escaliers en bousculant le mec pingouin pour la énième fois -Pauvre chou- et on finit par sortir sur la terrasse. Thomas zigzaguait entre les gens et monta sur une table. Tous le monde s'arrêta pour le regarder.

Oh bordel il va mourir.

Il mit la brosse à dent de Drake dans son caleçon et repartit en courant à travers le jardin herbeux de l'hôtel entouré de palmier, de piscines, de transats et de sable.

-SALE MERLIN L'ENCHANTEUR DE TA MÈRE LA LANGOUSTINE. Hurla Drake en renversant un gosse avec sa glace. ET TOI ARRÊTE DE CHIALER OU J'TE NOIE.

L'enfant se tut aussitôt et fixa le sol d'un air traumatisé alors que Dylan faisait tourner mon sous-vêtement en l'air en criant "Ouhouhouhou" comme un attardé.

-L'heure est critique Ice Tea. Va falloir agir de façon radicale.

-On les noie. Dis-je en leur lançant un regard de tueuse.

-T'as tout compris.

Je hocha la tête en souriant d'un air moqueur et on se jetta à nouveau à leur poursuite. Quand le moment fut venu et qu'on arriva vers la piscine, nous n'hésitons pas à pousser ces deux imbéciles à l'eau en nous esclaffant.
Ils ressortirent la tête avec un air choqué alors que Dylan essayait de se faire une bouée avec le soutif sans grand-succès et que Thomas agitait la brosse dans tous les sens.

-Ce n'est pas le moment de se baigner. Dit Jeannine en arrivant avec l'équipe près de nous.

Nous la regardions avec un sourire angélique de faux-cul alors que les garçons se remettaient de leur émotion dans l'eau.

-Ils sont idiot, ce n'est pas leur faute. Dis-je avec innocence.

-Putain mec t'es sérieux, c'est pas la brosse bleue que t'as pris, c'est la verte. C'est la mienne bouffon! Cria Dylan un peu plus loin.

-Oh merde. Repondit Thomas.

Et là, nous ne nous contenions plus et éclatèrent de rire sous le regard intrigué de notre équipe.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant