Drake... (StaliaJackson )
La semaine c'était plutôt bien passé. Certes, lundi nous avions fait très mauvaise impression Faith et moi à cause des deux boulets qui nous servaient de colocataires.
C'était deux boulets que j'aimais bien, peut être parce que j'en étais un aussi ?
Ouais sûrement ça. Mais moi je suis un boulet grave cool, hors eux,
ils sont chiants en prime.Mais apparemment aujourd'hui était un jour spécial. C'était l'anniversaire de la très chère "Kate Williams".
C'était une fille vachement populaire et une grosse bourgeoise.
Le style je pète plus haut que mon cul.Oh mon dieu qu'est ce que je détestais ça !
Bref, sous l'harcèlement de Criquet et Barbu, Hitler et moi avions accepté d'y aller sans grand enchantement.
J'étais habillé d'un simple short et un t-shirt avec par dessus un long gilet pour ne pas avoir trop froid et...
Bon en faite vous vous en battez les steaks donc arrêtons.
Allons à la méga party de Lady Bourge Je Pete Plus Haut Que Mon Cul.
J'aime beaucoup ce nom.
Ta gueule.
Oui oui pardon.
*
Depuis combien de temps j'étais accoudé au bar ?
Je ne sais pas, mais je m'éclatais grave loooooool !J'étais au près de Faith qui me regardait désespérément tandis que j'attrapais une seconde bouteille d'alcool. Elle ouvrit grand les yeux en me voyant et m'arracha des mains mon bébé.
-Je pense que tu as déjà bien bu.
Dit-elle. Je fronçais les sourcils tel un enfant.-Mais nooooon.
-Non.
-Si.
-Non
-Si !
-Je t'ai dis non !
-JE M'EN FOU RENDS MOI CETTE BOUTEILLE ESPÈCE DE MONSTRE SATANIQUE QUI SACRIFIE DES COCHONS POUR SON PROPRE PLAISIR !
Hurlais-je. J'espère qu'elle allait saisir le message !Je me roulais au sol en hurlant pour mettre une honte pas possible à Hitler British et qu'elle me donne la bouteille. Elle me releva exaspéré et me rendit mon précieux.
Je lui donnais un bisou bien baveux qui la fit grimacer de dégoût tandis que je souriais.
Et je buvais enfin.
*
J'avais du mal à penser.
Oh une licorne ! Elle est drôlement belle...Oh ! Un penis !
Ah non merde,
c'est un chien...
Je marchais en titubant totalement ivre et montais avec difficulté les marches de l'escalier. J'ouvrais toute les portes sans réfléchir et tombais par moment sur des scènes interdis au moins de 18 ans.
C'est chaud de night les gens !
Mais en ouvrant une porte, je tombais sur Dylan, torse nu qui embrassait une fille. Je me figeais instantanément et lui et la jeune femme aussi.
-Tu te sens bien Drake ?
Demanda Barbu en voyant mon état pitoyable. J'hochais la tête en fixant son torse et gueulais :-MAIS T'ES AFFREUX BEURK JE VAIS VOMIR !
A ses mots, je sortis de la pièce en claquant la porte, gloussant.
Je m'éclatais littéralement dans les escaliers mais me relevais comme si de rien était riant toujours.Je cherchais mon amie, mais je passais en même temps devant un Criquet qui bouffait une fille.
Je tapotais l'épaule de Thomas en passant.
-Un criquet se doit de faire vœux d'abstinence mon chou.
Après ça, je me mis à chercher à nouveau ma folle d'amie. Je m'arrêtais au milieu de la pièce mais ne la vit pas.
Soudainement, je sentis quelqu'un prendre sa main dans la mienne. Je me tournais vers la personne et fronça les sourcils en voyant un mec. Plutôt mignon.
-Tu veux danser ?
Je m'apprêtais à lui répondre mais un haut le cœur me traversa.
-Je..
-Quoi ?
Je n'eus le temps de répondre que le contenu de mon estomac se retrouva sur lui. Je m'essuyais du bras ma bouche et ajoutais d'un regard blasé.
-Je crois que je dois allez me rincer un peu au toilette.
VOUS LISEZ
Flatsharing | WGT2017
أدب الهواةATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE PLUS GROS BORDEL QUE VOUS AYEZ JAMAIS VU. Non, sérieusement, ceci n'est pas une fiction à proprement parler, c'est plutôt... Ben, le bordel. Quand Faith et Drake, deux meilleures amies, se rendent dans la c...