40. Mur d'amour

277 38 16
                                    

Drake... (StaliaJackson )

-PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL.

Bordel de chiotte, pourquoi j'étais dans la chambre de Criquet et Barbu, et en plus dans leur lit avec ce gros con. Le pire ? Je m'étais réveillé avec ma tête sur son torse poilu. Il était clair que j'étais complètement bourrée hier.

A mon hurlement il avait ouvert les yeux en sursautant, je me sentais assez faible, mais pas assez pour lui donner un violent coup de pied dans le cul avant de le repousser hors du lit sans lui laisser le temps de réagir. Il lâchait un grognement en se relevant, je pris peur et me relevais, mes jambes tremblotantes pour accourir vers la porte.

-M'APPROCHE PAS GROS PERVERS !

Hors je n'eu le temps de m'enfuir qu'il posait une main sur le bois de l'entrée et avançait une main doucement vers moi.

-AU VIOLE AU SECOURS !

Je poussais un cri afin d'alerter quelqu'un.

-Mais calme toi sérieux.

Barbu essayait de s'approcher de moi, mais il voulait m'agresser ou quoi ?! Je lui flanquais un coup de poing dans ses parties et sortis enfin de la chambre. En descendant les escaliers, je trébuchais violemment et roulais tout le long des marches. Je me rétamais d'un coup sec sur le sol et levais la tête en lâchant un gémissement désespéré, j'aperçu Zach qui me regardait d'un air moqueur.

-La vache t'es mal en point toi.

Je restais au sol et le regardais partir dans le jardin.

Je restais là quelques bonnes minutes lorsque deux bras me soulevèrent.

-Espèce de malade mentale.

Je tournais la tête et vis Criquet qui me regardait d'un air désemparé et désespéré à la fois. Il m'emmenait dans le salon et me déposait sur le canapé.

-Reste là et reprend tes esprits. Évite de faire la merde.

Je le regardais sans rien dire, mais une fois qu'il partît, je me levais en rotant vulgairement, mais m'arrêtais dans mon élan pour regarder le mur.

-Lol un mur.

J'avançais vers celui-ci comme si j'allais le traverser et me le pris méchamment en pleine tête. Je fronçais les sourcils mais recommençais en tapant ma tête une seconde fois sur le mur. Trouvant ça drôle, je poursuivais mon geste en riant comme un porc. Seule.

-Mais Drake ?..

Je reconnu la voix de l'autre pute de British. Mon amie me tirait du mur mais je redonnais un coup dedans.

-Arrête ça !

-Je m'ennuie.

-Je vais te cuisiner un truc, tu as sûrement faim.

-J'ai toujours faim patate.

C'est vrai quoi, au fil des années elle devait l'avoir compris. C'est grave une mauvaise amie cette meuf.
Elle m'obligeait à m'asseoir sur une chaise malgré mes menaces comme quoi je lui pèterais dessus si elle me faisait chier.

-C'est bon laisse moi faire, je m'occupe du fauve.

-AH NON TOI CASSE TOI !

Ce gros pervers de Barbu prenait n'importe quelle occasion pour pouvoir me faire des attouchements sexuels.

-T'inquiète Drake on va bien se marrer !
Il sourit d'un air enjoué et me tourna le dos pour attraper quelque chose dans une armoire qu'il se met à enfiler. Fuck qu'est ce qu'il fout ?

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant