Drake... (StaliaJackson )
Une fois ma porte fermée à clé pour empêcher les autres idiots de m'énerver encore plus, je me jetais sur mon lit en sortant mon téléphone de la poche de mon jogging. J'avais nettement moins mal à la tête mais ce n'était plus dérangeant.
Depuis quelques semaines déjà, j'avais rencontré un gars en ville. Il était beau, élégant et parfait. Et depuis nous nous voyions en cachette et nous échangions toujours des textos.Sms à Connor : Cc cv
Sms de Connor : Grv bi1 depui ke tu me talk bb
Sms à Connor : Haw du Franglais trop saixi bb
Sms de Connor : Jsè jsè. Tfk
Sms à Connor : Jpens a twa bb
Sms de Connor : T tro cute bb
Sms à Connor : Sa te di qu'on se voi stp ? J'veu te présenter au autre couillon bb
Sms de Connor : J'vien cher twa dan 1 h. Jtm bb
Sms à Connor : Ok bb jtm tooVous connaissiez plus romantique ? Je ne pense pas. Notre relation était tellement fusionnel, je me sentais terriblement bien avec lui.
Je me levais et lançais mon téléphone sur le lit pour courir m'apprêter correctement.
*
La sonnette retentit et c'est avec enchantement que je partis ouvrir à Connor. En sortant de ma chambre, je vis que Dylan s'apprêtait à ouvrir.
-PAS TOUCHE C'EST POUR MOI.
Dis-je en articulant bien mes mots. Dylan haussa un sourcil mais esquissa un sourire en voyant ma tenue.-Tu t'es fais toute belle à ce que je vois.
Dit-il de sa voix rauque en me lorgnant de haut en bas.-Ouais bah c'est pas pour toi et ça le sera jamais donc nique ton chien.
Violente ? Un peu je dois l'admettre mais ce gosse me cassait les ovaires.
-J'ai pas de chien.
-On s'en fou bordel ! C'est l'image qui compte !
Je levais les yeux au ciel et ouvrit la porte. Connor était habillé de façon élégante mais pas trop. Et heureusement, j'avais commandé des pizzas comme je ne sais pas cuisiner et avait prévu une soirée devant la télé.
En m'apercevant, il m'attira vers lui et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je répondais à son baiser puis m'écartait en sentant de nombreux regards sur nous.
-Tu m'expliques ?
Lancèrent mes trois colocataires en me regardant avec attention. Ils avaient les yeux grands ouverts, ils ne comprenaient absolument rien à la situation ce qui me fit lâcher un rire.-Ouais ouais. Je marquais une pause pour donner une impression de suspens en vain, c'était bien mieux dans ma tête.. Voilà mon petit ami Connor. Connor, je te présente Barbu, Criquet et British.
Mon petit ami me regardait avec incompréhension. Je repris.
-Donc le brun moche c'est barbu, le blond tout maigre c'est Criquet et la meuf chelou là bah c'est British.
Il eut un sourire crispé tandis que mes colocataires me fusillaient du regard.
-Merci bébé.
Dit-il en m'embrassant tendrement la joue.-De rien t'inquiète, ça me dérange pas de faire du bénévolat pour les handicapés.
Barbu et British étouffèrent un rire. Je les regardais avec incompréhension.
-Quoi ?
-Non non rien.
Tenta de s'expliquer le brun en lâchant un rire en fixant mon ami.-Connor, connard, Connor... CONNARD.
Hurla British. Je la regardais avec de grands yeux choqués. Elle n'avait pas osé ? Si ?-Appelle le encore comme ça et t'es une fille morte ok ?
-CONNARD CONNARD CONNARD !
Hurla Barbu. Je lui collais une gifle assez violente qui le fit taire en moins de deux.-Ça valait pour toi aussi bouffon !
Je serrais les poings en étant rouge de colère. Criquet lui leva les yeux au ciel fasse à leurs gamineries et partit s'enfermer dans sa chambre.Je sentais que j'allais passer une excellente soirée..
*
Coller à Connor sur le canapé, nous regardions le film Titanic. Je mangeais vulgairement mes pizzas et en mettais pleins sur le t-shirt de mon petit ami qui lui ne disait rien. Il avait les larmes aux yeux fassent au film, apparemment c'était son film préféré..
Le moment où Jack et Rose sur le bateau arriva. Et leur fameux concours de qui crache le plus loin aussi.
J'attrapais la télécommande et me tournais vers Connor.
-Viens on va faire un truc grave romantique.
J'attrapais sa main et le conduit à notre balcon. Une fois au bord, j'observais les gens qui marchaient en dessous de nous et les voitures.
-Tu veux faire quoi la scène du : "JACK JE VOOOOLE" ou quoi ?
Me demanda le blond en me regardant avec tendresse.-Non non..
Je commençais à mélanger salement ma salive dans ma bouche et lorsque je sentis que j'avais une bonne couche de salive, je crachais. Connor ouvrit grand la bouche en me voyant faire.
Mais ça n'avait pas d'importance, je continuais sans arrêt, sous le regard du blond outré. Hors, alors que je crachais, mon cracha tomba apparemment sur une vieille qui passait en promenant ses trois caniches. Elle poussa un hurlement et je m'abaissais d'un coup pour ne pas me faire repérer. Au bout d'une minute, je regardais par dessus le balcon et vit toujours la vieille qui se plaignait auprès des gens. Alors qu'elle ne regardait pas ses caniches, je vis ceux-ci se reproduire.
Les coquins...
Je sortais mon téléphone de ma poche et les filmait. Ça allait sûrement intéresser mes gros porcs de colocataires !
*
J'avais envoyé un mail à Thomas et Dylan, comportant dedans la video des chiens qui s'accouplent.
-DRAKE C'EST QUOI CE BORDEL !!
Hurlèrent d'un coup les deux. En ce moment, j'étais seule dans la chambre, Connor était partit car il avait mal à la tête suite aux deux autres boulets qui ne faisaient que lui donner des surnoms.Les deux garçons entrèrent en furie dans ma chambre suivit de Faith qui était alerté par les hurlements en colère des deux clodos.
-Bon sang Drake pourquoi tu as envoyé une vidéo sur des chiens qui s'accouplent ?
Demanda Thomas en tentant de garder un minimum son calme.-Elle a quoi ?
Demanda British qui pouffait de rire derrière eux. Dylan lui tendit son portable et elle regarda la vidéo. Elle tomba au sol en explosant de rire ce qui me faisait sourire. Enfin une admiratrice de mon talent de cameraman.. Bande de jaloux.-C'est pas drôle putain !
Lança Dylan qui semblait choqué à vie.-Je pensais que ça allait vous plaire, vu la scène au Starbucks.
Dis-je pour me défendre. Ils levèrent les yeux au ciel.-Y a une différence entre la reproduction humaine et animale Drake...
Souffla Thomas.-Ah bon ?
Demandais-je.Les deux garçons partirent en secouant désespérément la tête et British les suivait en se roulant par terre tellement elle riait. Ils refermèrent la porte.
-Jamais content.
Grommelais-je entre mes dents.
VOUS LISEZ
Flatsharing | WGT2017
FanfictionATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE PLUS GROS BORDEL QUE VOUS AYEZ JAMAIS VU. Non, sérieusement, ceci n'est pas une fiction à proprement parler, c'est plutôt... Ben, le bordel. Quand Faith et Drake, deux meilleures amies, se rendent dans la c...