Drake... (StaliaJackson )
-Non Drake je m'en fous ! Tu vas chercher du pain à la boulangerie c'est ton tour !
Depuis dix minutes cette fdp de British m'agressait pour que j'aille chercher du pain ce matin. Mais bordel de chiotte j'avais pas envie et c'était beaucoup trop loin.
-C'est trop loin ta boulangemerde.
-Arrête de faire chier c'est à 5 minutes d'ici à pied.
-Bah c'est loin.
Bougonnais-je en fronçant les sourcils.
Mon amie m'attrapait par les épaules et me poussait vers la porte d'entrée.-T'y vas c'est tout. Voilà l'argent nécessaire.
Elle me tendit un billet de 5 euros et je le rangeais dans la poche de mon jean en râlant. Cette fille avait le don de me casser les burnes.
J'ouvrais la porte d'entrée en lui glissant un majeur discrètement suivit d'une grimace auquel elle répondit d'un sourire faux.-Je peux venir ?
Demandais Zach en souriant comme un con.-Nan.
Dis-je en lui claquant violemment la porte au nez, j'avais besoin d'être seule.*
En entrant dans la boulangerie, je cherchais le pain que Faith m'avait demandé de rapporter, mais mon regard s'attardait soudainement sur.. le bonheur. Des beignets au chocolat étaient situés devant mes yeux et j'en oubliais instantanément mon devoir de base, son putain de pain elle pouvait se le foutre dans le cul. Je dépassais sans aucune gêne les gens devant moi et posais mes mains sur le comptoir.-Je veux trois beignets.
Dis-je envers la boulangère qui me lorgnait de haut en bas.-Excusez-moi mademoiselle mais ce n'est pas votre tour.
-Bien sûr que si. T'es aveugle ou quoi ?
-Vous avez dépassé mademoiselle.
-Je m'en tape vieille guenon file mes beignets ou je t'égorge.
La menace marchait toujours.
Sans rien dire elle prit les trois beignets et me les tendit, je me contentais de lui donner l'argent avant de sortir de la boulangerie.-Bah putain c'est pas trop tôt, encore une vieille peau qui sait pas faire correctement son boulot de merde.
Je soupirais et passais devant une machine à bonbon.
-Oh bordel.
Un sourire immense se dessinait sur mon visage, mais il n'arrivait à exprimer complètement la joie que je ressentais. C'était si beau..
Je fouillais mes poches pour sortir de l'argent afin de m'en acheter, mais je me rendis compte que j'avais tout dépensé dans les beignets. Il ne manquait plus que ça.-Bon... go.
Je regardais autour de moi et m'approchais de la machine pour l'entourer de mes deux bras. Je commençais à la faire trembler du mieux que je pouvais, mais au bout d'un moment ma colère prenait le dessus.
-JE VEUX MES BONBONS !!
Hurlais-je en la faisant trembler d'un coup plus violent. Cependant je reculais rapidement en la sentant dériver vers l'avant, et elle se retrouvait au sol sous un gros fracas.
VOUS LISEZ
Flatsharing | WGT2017
FanfictionATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LE PLUS GROS BORDEL QUE VOUS AYEZ JAMAIS VU. Non, sérieusement, ceci n'est pas une fiction à proprement parler, c'est plutôt... Ben, le bordel. Quand Faith et Drake, deux meilleures amies, se rendent dans la c...