25. Faut qu'on parle

384 49 16
                                    

Faith... (@ShaylenJackson)

-Mais t'inquiète on va aller l'enterrer vivant dans le sable ce fdp. Dis-je en entourant les épaules de Drake dans l'espoir de la faire rire et de revoir dans ces yeux cette lueur de malice malsaine qui y brillait d'habitude.

Mais elle se contenta de grogner.
Logique, Drake c'est pas mal pour un chien.
Désolé chou, je sais, c'est pas le moment.
Je n'osais pas réelement la prendre dans mes bras car à chaque tentative passée, je me faisais victimiser et taper dessus donc bon. Quoi que, cette fois peut-être que si elle n'accepte pas mon calin et qu'elle me frappe ça pourrait d'autant plus la défouler. Alors je fis une expression un peu chelou et ouvrit grand les bras dans un geste qui me faisait passer pour une attardée cérébrale et m'approcha d'elle avec méfiance.

-Calin? Dis-je en sentant venir le coup dans l'épaule qu'elle aimait tant me donner sans raison apparente à chaque moment de la journée.

Je ne déconne pas, l'autre jour je me suis réveillée en sursaut pendant la nuit -à deux heures du matin précisément- parce que cette peste était entrée dans ma chambre pour me frapper l'épaule. Je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu "j'avais envie" puis elle est retourné se coucher dans sa chambre. Ok. Vous voyez? Imaginez ma blasitude sur le moment.

Et mon désespoir.

Je sursauta quand elle me ramena à la réalité en étouffant un cri traumatisé. Elle me prit dans ses bras.

-Oh putain Drake tu me fais un calin.

-Ta gueule. Dit-elle dans mon cou en me serrant contre elle.

Je réalisa alors qu'elle tenait peut-être plus à Connor que ce que je pensais. Cette histoire avait dû vraiment la toucher si elle en arrivait au point de me rendre mon étreinte pour se consoler. Je ne dis plus rien et frotta son dos d'un geste réconfortant alors que de loin je vis Thomas et Dylan arriver.

Nous étions sur la promenade de Miami Beach avec ses restaurants, ses bars et ses attrapes touristes à tout bout de champs donnant sur l'océan et la magnifique plage. Aujourd'hui, nous avions temps libre.

-Instant émotions fortes? Dit le blond en donnant un coup de menton vers nous.

Je hocha la tête pour confirmer. Je n'étais pas d'humeur à les détester. Ce voyage m'apprendra peut-être à tourner la page avec ces imbéciles. Ils étaient idiot ce n'était pas leur faute. Je dois avouer qu'ils me faisaient quand même rire tous le temps. Et vous le savez, impossible de détester des gens qui vous font rire; il n'empêche que je restais un peu rancunière.

-On va boire un verre? Je meurs de soif. Dit Dylan en se ventilant avec sa casquette, la secouant vainement devant son visage.

On se retrouva sur la première terrasse sympa qu'on avait repéré.

-Un truc fort pour moi. Dit Drake le regard absent. Je bois... Pour oublier. Fit-elle telle la comédienne qu'elle était.

Je roula des yeux et commanda deux Sangria pour elle et moi et non les shots de vodka qu'elle réclamait.

-Non Drake, tu ne seras pas bourrée à quatre heure de l'après midi sur une plage de Miami. Je répétais au moins cinq fois. Comme je te connais tu vas te perdre et te retrouver à draguer un vieux mec gros de 60 ans en lui mettant de la crème solaire sur le dos.

Les garcons pouffèrent de rire en la voyant s'écraser le front sur la table en gémissant "Vodkaaaaa...".

-Y a quoi pour un désespoir pareil? Demanda criquet.

-Elle t'expliquera. Hein Drake? Drake bordel arrête de bouffer ta serviette.

Dylan lui donna une tappe sur la tête et elle lui mordit la main aussitôt. Bien, ça partait déjà en steak.

Flatsharing | WGT2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant