Chapitre 9.

11.2K 598 32
                                    

Je finis de petit déjeuner avant de sortir de la maison en prenant soin de la fermer à clé.

Je monte dans ma belle Range Rover rouge pour aller au lycée. Une fois arrivé je rejoins mes potes et Lyly se précipite sur moi.

-Salut bébé. Elle me dit toute mielleuse tout en collant son corps refait au miens.

-On est pas ensemble alors ne m'appelle pas comme ça Lyly. Je lui réponds froidement.

Nous sommes sur notre table de pique-nique dehors avec toute la bande. Soit; Cameron, Brad, Matt, James, Louis, Josh et Lyly avec ses toutous; Jade et Amber. Je parle avec les mecs quand j'entends un hurlement. Je me dépêche de courir vers ce bruit suivi de mes amis.

*Point de vue de Silver*

Je suis avec Gemma adossée sur mon casier quand un cri nous interrompt dans notre discussion. Nous nous regardons avant de courir vers celui-ci.
Devant les toilettes, une marre de sang coule le long de la cabine jusqu'à l'entrée. Je suis bouche-bée. Tous les lycéens sont stupéfaits par ce sang provenant de je ne sais où, je regarde autour de moi et croise le regard d'Isaac, le même que le miens. Inquiet.

La CPE arrive en courant et nous demande de partir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça me fait peur.

-Rentrez tous chez vous ! Le plus vite possible! S'écrie M.Hebrard le principal du lycée.
Je regarde Gemma, toujours sous le choque.

-C'était quoi ça? Me demande ma meilleure amie.

-Aucune idée. Je souffle.

Nous nous dirigeons alors vers l'arrêt de bus, Gemma ne prenant pas le même que le miens.

Après une dizaine de minutes je suis enfin chez la famille Holmes. Isaac est déjà là. Sa voiture étant garée devant la villa.

J'enlève mes chaussures et mon manteau avant de monter dans la chambre qui m'est attribuée. Je m'écroule sur le lit pendant près d'une heure en repensant à tous ces événements quand mon portable me fit sortir de mes pensées.

Gemma: Tu viens chez moi choupette? Je m'ennuie.

Moi : Bien-sûr , j'arrive dans 30 minutes Gem'.

Je prends soin d'envoyer un message à ma mère pour lui dire que je dors chez Gemma. Depuis que je suis petite nous dormons l'une chez l'autre donc elle a l'habitude. Même si je suis privée de sorties j'ai le droit d'aller chez elle.

Je me prépare alors et descends les escaliers pour pouvoir partir. Isaac est en train de jouer à sa console dans le salon.

-Je dors chez Gemma. Salut !

-Salut. Il répond simplement.

Je sors de la maison et rentre dans ma voiture avant de démarrer celle-ci.

*Point de vue d'Isaac*

Tant mieux qu'elle soit partie. Je vais pouvoir organiser ma petite fête. Hop, message envoyé à tous mes contacts, ils seront tous là d'une minute à l'autre.

Maintenant deux heures que la fête bat son plein, alcool et drogue sont au rendez-vous. D'ailleurs je danse un collé serré avec une fille dont je ne connais même pas le nom. Sans doute l'effet de l'alcool qui me joue des tours.

*Point de vue de Silver*

Je suis devant la villa des Holmes et je suis assez choquée de voir qu'il y a une fête dans celle-ci. Je suis rentrée car Gemma était vraiment malade et elle ne voulait pas me contaminer. Je n'aurais peut-être pas dû.
Je rentre dans la maison, l'odeur de l'alcool, du tabac et de la transpiration me donnent le tournis. La musique me bousille les oreilles. Ici, trois dizaine d'ados entrain de se trémousser au milieu du salon. Des gobelets partout par terre. Des gens vomissant dans les toilettes ou bien dans le jardin. Je me demande combien de personne sont encore sobre ici? Peut-être que moi.

Je pars à la recherche d'Isaac, pour lui demander s'il a eu l'autorisation pour faire cette fête.
Je fais le tour du salon, pas d'Isaac. Le tour de la cuisine, pas d'Isaac. Je monte au premier étage dans les salles de bains, pas d'Isaac. J'ouvre la porte de sa chambre, toujours pas là.
J'ouvre la "mienne", oh mon dieu.

Bad Boy Bad Home [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant