On se sépare à bout de souffle collant nos fronts l'un à l'autre. Il me fixe dans le blanc des yeux avant de prononcer.
-Je ne peux plus faire semblant.
Et il m'embrasse à nouveau. Je crois que je ne m'y ferai jamais, à ses baisers. À ses lèvres. À ses...
-Oh oh! Silver tu m'écoutes?
-Quoi? Euh oui j'étais dans mes pensées désolée!
-D'accord, tu peux me passer le sel cette fois s'il te plait?
-Euh oui... Tiens. Je lui lance le sel et secoue la tête pour chasser ces rêveries de mon esprit. Ce baiser était faux. Pourquoi je pense à ça h24?
-J'en ai marre. Je vais prendre l'air. Je ne le laisse pas répondre que je sors dans le jardin.
Il faut que je parte de chez lui. Je ne peux plus attendre encore deux semaines. C'est... Trop.
J'appelle ma mère.-Allo?
-Maman c'est Silver. Vous allez bien?
-Oh ma puce ça fait du bien d'entendre ta voix. Oui nous allons bien et toi?
-Ouais ça va. Vous rentrez quand?
-Demain ma chérie.
-Super. Vous me manquez, vous savez quand est-ce que nous allons partir de chez la famille Holmes?
-Pas maintenant mon ange, nous n'avons pas encore reçu le testament de ton grand oncle. Ça peut prendre des jours comme des semaines. Je souffle. Je te laisse Sisi. Nous devons partir visiter un monument. À plus tard ma fille, je t'aime.
-Je t'aime aussi. Je raccroche.
-Tu es si pressée de partir? Je me retourne et vois Isaac adossé au mur de la maison, le visage renfermé.
-Tu n'as pas le droit d'écouter ma conversation téléphonique! Je dis en me levant.
-J'ai bien fait. Ça prouve que tu as hâte de partir. Il s'exclame sèchement.
-Pas toi? Tu n'as pas hâte que je parte? Je te rappelle que nous ne sommes rien Isaac. Rien du tout alors je ne vois pas le problème!
-Le problème c'est que justement, je n'ai pas hâte que tu parte! Et ça tu ne le comprends pas!
Et il part me laissant clouée sur place. Wow. Jamais je n'aurai pensé entendre ça sortir de la bouche d'Isaac. Isaac Holmes le gosse de riche et le badboy du lycée. Au fond de moi je suis heureuse qu'il ait dit ça car j'en avais besoin, j'en avais besoin pour être sûre de mes sentiments et je sais qu'à présent je le suis.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...