Chapitre 31.

3.7K 183 0
                                    

*Point de vue de Silver*

Cela fait une semaine que mon exposition a eu lieu. Une semaine que j'ai vu Isaac...
Depuis, je n'arrête pas de penser à lui. Je me dit que ce cauchemar est enfin terminé mais la colère ne s'en va pas. Je suis toujours énervée contre son choix mais ce qui est fait est fait.
Pourquoi est-il venu à mon exposition? Pourquoi être parti si vite? Je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. Je me demande parfois si je suis encore amoureuse de lui. La réponse est pourtant si évidente...

*Point de vue d'Isaac*

J'ai décidé de faire la tournée des commerces aujourd'hui pour retrouver un job. Je ne vais pas squatter éternellement chez Cameron.
Je me prépare et sort de l'appart. Mon permis m'a été enlevé (je le récupère que dans deux semaines) donc en attendant j'utilise mon vélo.

Deux heures que je fais le tour de la ville sans succès. Les gens me connaissent ici alors ils ne veulent pas trop de moi.
Je marche à côté de mon vélo sans plus trop de motivation quand je m'arrête devant la boutique de Silver. Je la vois boire un café en feuilletant des bouquins de photographie je suppose. "Est-ce que je rentre?" Ce serait déplacé mais en même temps j'en meurs d'envie. On doit se parler, même si ça peut être la dernière fois.

*Point de vue de Silver*

Je bois mon café quand la porte de ma boutique s'ouvre. Mon cœur s'arrête. C'est lui. Encore. Je le regarde, il me regarde tout en avançant. Personne ne parle, la tension est palpable.

-Mhh salut...

Isaac s'exclame tout en passant sa main dans ses cheveux comme il a l'habitude de faire.
Pour toute réponse je me mets à fondre en larmes. Toutes les émotions que j'ai accumulées ces dernières années se libèrent devant la cause de celles-ci. Isaac hésite un instant avant de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras. J'en ai tellement rêvé, de ses bras autour de moi, de son odeur, de lui.

Bad Boy Bad Home [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant