Chapitre 6.

11.8K 648 64
                                    

Je décide de ne pas répondre et de baisser la tête à cause de la honte qui m'envahie.

-Il vaudrait mieux que l'on ne dise rien à personne. Intervient soudainement le brun a mes côtés.

-C'est-à-dire ?

-Tu ne vis pas chez moi.

Je lève les yeux aux ciel, il a donc honte. Bien-sûr. Je ne suis qu'une pauvre fille banale qui habite chez le plus populaire du lycée. Quelle question.

-Très bien. Je réponds blasée.

-Je t'emmène ?

-Si tu veux.

On nettoie nos assiettes et nous nous dirigeons vers la BMW d'Isaac. Je m'installe et il commence à conduire.

-Je te dépose là pour ne pas éveiller les soupçons. Il dit en arrivant à quelques mètres du lycée.

-Ouais, salut.

-Bonne journée.

Je ne réponds pas et sors de sa voiture.
Je me dirige vers les casiers et aperçois Gemma en pleure.

-Eh ! Ma chérie. Pourquoi tu pleures? Je demande en la prenant dans mes bras.

-Demande à l'autre Barbie en plastique! Elle me dit entre deux sanglots.

Elle a recommencé, je vais la tuer.

-Elle est où? Je demande énervée.

-Avec sa bande je... Je crois.

-D'accord ! Va aux toilettes nettoyer ton maquillage je reviens.

-Non Silver ! S'il te plait.

Je ne l'écoute pas et pars, les poings fermés. Elle et sa bande sont généralement dans le coin des populaires où il y a des bancs et des tables de pique-nique.
Je marche encore et encore jusqu'à arriver vers elle. Elle est de dos et son rire est tellement faux et moche qu'elle pourrait briser des vitres. Je m'approche d'elle et la retourne violemment pour qu'elle me regarde.

-Putain mais qu'est-ce que tu veux? S'exclame la poufiasse en plastique.

Je ne réponds rien et lui donne un énorme coup de poing dans le nez. Elle me regarde choquée, comme sa bande de toutous. Du coin de l'œil, j'aperçois Isaac qui a l'air énervé, je ne sais pas pourquoi.

-Pour qui tu te prends petite conne? S'écrie cette chose remplie de peinture.

-Pour qui je me prends ? Mais tu t'entends parler ? Tu ne te rends pas compte que tu fais du mal à tous les gens qui t'entourent ? Tu es égoïste et narcissique ! Tu ne penses qu'à ton bonheur mais tu créé le malheur des autres ! Ne t'approche plus jamais de Gemma sinon tu auras à faire à moi ! Je hurle me moquant bien de tous les regards que j'ai attiré.

Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Je commence à partir pour rejoindre Gemma quand une main me retient.

-Qu'est-ce que tu veux? Je demande agressivement.

Il ne répond pas et me tire pour le suivre. Il m'emmène dans un couloir désert.

-Tu es folle ou quoi? S'écrie Isaac.

-Moi? Folle? Tu ne peux pas ouvrir les yeux deux minutes et te rendre compte que Lyly est une chieuse de première ? Je hurle à mon tour.

-Je le sais. Je ne parlais pas de ça. S'exclame Isaac avec un ton plus doux, se mettant la main dans les cheveux.

-Tu parlais de quoi?

-Que la CPE a tout vu et que tu vas te faire renvoyer !

-Sérieusement ? C'est le cadet de mes soucis. Je réponds d'un rire jaune.

-Silver. C'est un bon lycée et c'est mauvais pour ton dossier.

-JE-M'EN-FOU ! Tu as compris là ou il faut que je te fasse un dessin? Maintenant laisse moi.

Je me retourner pars rejoindre Gemma aux toilettes mais ne la vois pas. Elle a dû partir en cours sans moi.
Je me dirige donc vers mon premier cours, français.
Gemma était bien assise à sa place, son mascara dégoulinant encore un peu. Je m'assoie à côté de ma meilleure amie quand Isaac arrive à son tour dans la classe. Il explique son retard au professeur et balaie la salle pour trouver une place. Bingo. Il s'assoit à côté de moi.

Bad Boy Bad Home [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant