Ça fait maintenant trois ans qu'Isaac est en prison. Trois ans. J'allais le voir assez régulièrement au parloir mais je le vois bien, il a changé. Ce n'est plus ce garçon attentionné, doux, gentil. Non, maintenant il est froid, distant et blessant. Je ne le reconnais plus, j'ai pleuré tous les soirs pendant un an.
Il y a deux ans le 3 Octobre je m'en souviens, il m'a demandé de refaire ma vie. Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a supplié de l'oublier parce qu'il ne savait pas combien de temps il allait rester dans ce trou à rat. Il m'a demandé de l'effacer de mon cœur, je ne peux tout simplement pas.
Depuis ce 3 Octobre il a refusé toutes mes demandes de visites, mes appels téléphoniques et mes colis. Il a coupé les pomps. Comment a-t-il pu me faire ça? Nous étions inséparables, c'était mon premier amour. Un premier amour ne s'oublie pas si? Il ne cessait de me dire qu'il m'aimait, que j'étais tout pour lui. Pourquoi m'a-t-il abandonné alors que tout allait pour le mieux? Je ne comprendrai jamais son choix. Le choix de me laisser avec cet amour lourd à porter sur les épaules. Ça fait deux ans que je n'ai pas de nouvelles de lui, deux ans que je me demande tous les jours s'il va bien. Deux ans que ses parents ne veulent rien me dire à son sujet. Deux ans que mon esprit est vide, que mon cœur est brisé. Je ne sais pas si je peux encore dire que je suis folle amoureuse de lui. Je peux juste dire que je suis folle de rage. Énervée contre lui, contre ses choix, contre son abandon.J'ai plongé dans la déprime, je ne mangeais plus, je pleurais incessamment, je m'enfermais dans ma chambre et ne faisais rien de mes journées. Oui dans ma chambre, mes parents ont enfin touché l'héritage de mon grand-oncle il y a maintenant quatre ans et on a enfin pu partir de chez la famille Holmes. J'avais emménagé avec Isaac avant.... avant le drame. Donc je suis retourné chez mes parents. Je ne pouvais plus vivre dans cet appartement vide d'amour, vide de lui.
Maintenant je me suis "reprise" en main. Je sors de temps en temps avec des amis, je travaille dans une agence de photographie et j'ai mon propre appartement. Oui les choses ont changées. J'essaie de combler le vide qu'il y a en moi même s'il persiste toujours.
Isaac, je te déteste de m'avoir fait subir tout ça mais... tu me manques.
*Point de vue d'Isaac*
La bouffe ici est degueulasse, je n'ai plus goût à rien. Je veux juste partir, partir de ce trou paumé. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit à Silver de m'oublier. Peut-être pour la protéger? Je ne suis pas une bonne personne. J'ai tué mon meilleur ami merde! Jamais je ne me le pardonnerai. Je sors d'ici dans une semaine, plus qu'une putain de semaine à tenir. Je n'irai pas voir Silver pour l'instant, je ne mérite pas son pardon.
Silver si tu savais comme tu me manques.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...