Je le serre tellement fort, comme si ma vie en dépendait. Il m'a tellement manqué que j'oublie la colère qui m'a envahie toutes ces années, c'est lui mon premier amour et je suis encore folle amoureuse de lui. Il soulève mon menton pour me regarder, je fuis son regard en vain. Il replace une mèche de mes cheveux et je ressens ces mêmes frissons dans mon corps que j'aime tant.
*Point de vue d'Isaac*
Je me sens à nouveau vivant. Sa peau, son regard, ses beaux yeux. Je ne savais pas qu'elle me manquait autant, mon coeur bat à mille à l'heure et je ne sais pas quoi lui dire. Je me sens tellement nul de lui avoir fait ça, de l'avoir abandonné mais je devais le faire..
-Silver.. tu m'as tellement manqué.
*Point de vue de Silver*
Je le regarde, une perle coule au coin de son œil après avoir prononcé cette phrase. Je lui embrasse la joue et ses yeux s'illuminent.
BIP.BIP.BIP
Je sors mon téléphone et réponds, encore un photographe qui veut exposer ses photos dans ma galerie. Je finis rapidement cette conversation puis raccroche. Il est 17h, techniquement j'ai fini de travailler.
-Hum j'ai terminé le travail, tu veux qu'on aille au café du coin pour.. discuter? Je perds mes moyens quand je le regarde dans les yeux..
-Oui bien sûr, allons-y.
~
-Et du coup maintenant tu vas faire quoi?
-Mhh je sais pas trop, il faut que je me trouve un job pour partir de chez Cameron et après trouver un appart.
-Le bar en face de ma boutique cherche un barman, tu pourrais postuler ? Je peux te donner leur numéro.
-Ce serait parfait ! Merci beaucoup mon coeu.. Silver.
Il baisse la tête, honteux. Je deviens toute rouge et mon esprit danse intérieurement, ça aussi ça m'avait manqué.
Après déjà deux heures dans ce café, nous décidons de sortir sauf qu'une pluie torrentielle s'abat sur nous.
-Euh tu veux venir chez moi? Cameron habite loin et t'as vu comment il pleut ?
-Je veux pas te déranger.. ce serait malvenu de ma part de m'imposer..
-Aller c'est moi qui te le propose! Ramène tes fesses et cours !
~
-Ahhh on est mieux au sec et au chaud.
* Point de vue d'Isaac*
Je suis derrière elle, elle enlève son manteau et moi je ne peux que l'admirer..
Sans penser aux conséquences je m'approche d'elle, la retourne et l'embrasse de toutes mes forces, elle agrippe mes cheveux et le baiser s'intensifie..
Cette flamme d'amour et de désir est encore plus présente qu'avant, pour mon plus grand plaisir.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...