Trois jours se sont écoulés et je n'ai pas décroché un seul mot à Isaac. Lui non plus d'ailleurs.
Aujourd'hui nous sommes lundi. Ce qui veut dire, lycée. Je me prépare et descends les escaliers pour avaler quelque chose avant de partir. Je prends une pomme qui était dans une corbeille à fruits et me dirige vers la porte pour sortir. Je monte dans ma voiture et allume le moteur.
~
Arrivée au lycée, je me rends à mon casier pour rejoindre ma meilleure amie.
-Hey ma belle. S'écrie Gemma.
-Salut toi. Ça va? Je lui demande.
-Nickel et toi?
-Ça va. Je dis un sourire aux lèvres.
Nous continuons de parler de tout et de rien quand la sonnerie nous interrompt. Nous allons donc à notre premier cours de la journée, anglais.
J'entre dans la classe et m'entraîne vers ma place d'un pas nonchalant. Je m'assis sur la vieille chaise en bois quand le cours commence. Une dizaine de minutes plus tard, on toque à la porte. Un garçon magnifique fait son entrée.
-Excusez-moi pour mon retard. Dit le jeune homme.
-Il n'y a pas de quoi. Tu es le nouveau c'est ça?Demande le professeur.
-C'est ça. Il répond avec un sourire ravageur.
-Bien. Installe toi à côté de Silver, ici.
QUOI??? Oh ! Mon ! Dieu ! Pourquoi moi? Pourquoi un garçon comme ça doit se mettre à côté de moi? D'accord.. Pleins de filles rêveraient être à ma place mais moi je ne suis pas comme elles. Je suis très très timide quand un garçon me plait.
Interrompue dans mes pensées, la chaise à côté de moi grince. Je n'ose pas tourner la tête car je sais qu'il s'agit de lui.
-Hey.
Sa voix.. Sa voix résonne dans tout mon être. En plus de ça, il vient de faire le premier pas pour engager la conversation. Quoi de mieux?
-Hum.. Hey" Je beggaie.
-Je suis Sacha et toi Silver je présume? Un petit ricanement s'échappe de ses lèvres.
Il a tellement d'assurance dans sa voix pour un... Nouveau.
-Oui c'est bien moi.
Je souris avant de tourner mon visage vers lui. Par politesse car quand on parle à quelqu'un, la moindre des choses c'est de le regarder.
Je tourne donc la tête et mes yeux s'arrêtent sur les siens. Des yeux bleus gris, d'une couleur si profonde que l'on pourrait se perdre dedans. Et puis.. Les traits de son visage, ses fossettes, sa coiffure blonde, son sourire...
Je suis complètement sous son charme. Il doit avoir du succès avec les filles.Nos regards toujours encrés l'un dans l'autre, je demande.
-Pourquoi arrives-tu un mois après la rentrée? Je ne sais pas d'où j'ai gagné cette confiance pour lui poser cette question. Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. J'ajoute.
-Non ne t'inquiète pas. Je suis arrivé un mois après la rentrée car mon père a été muté ici à cause de son métier. Répond Sacha.
-Ah oui je vois.. Ça n'a pas dû être facile pour toi de quitter ta vie d'avant..
-Plus facile que tu ne le crois.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...