Je sonne à la porte et s'ouvre à moi un Sacha... Triste. Quoi? Qu'est-ce qu'il lui arrive bon sang?
-Entre. Il dit d'une voix suave.
Je le suis sans broncher. Il a les yeux gonflés, rouges. Il a pleuré? Oui on dirait bien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je compte bien le savoir.
-Sach..
-Je ne veux pas en parler. J'ai juste.. J'ai juste besoin de toi. Il finit sa phrase en chuchotant mais je l'ai quand même entendue. Il a besoin de moi et ça se voit.
-Je suis là Sacha. Je serai toujours là. Je réponds en enlaçant mes bras autour de sa taille. Sa tête enfouie dans mon cou, je sens son souffle chaud s'abattre sur ma chair. Je frissonne à ce contact.
Je sens quelque chose de froid et dur se mettre autour de mes poignets.-Petite naïve. Quand je te disais qu'Isaac n'était plus là pour te protéger, je ne mentais pas. Il susurre à mon oreille.
Je relève la tête puis regarde mes poignets, des menottes. C'est quoi ce bordel? Sans que je puisse dire quelque chose. Sacha me met un torchon dans la bouche et m'emmène en haut. Oh mon dieu, je vais faire une crise d'angoisse je le sens! Pourquoi m'a-t-il dit ça? Qu'est-ce qu'il lui arrive bordel! C'est tout bonnement impossible ce changement de réaction.
Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les en empêcher. Il va me frapper? Me montrer quelque chose? Me kidnapper? Me violer? Non. Le Sacha que je connais ne pourrait jamais faire une chose pareille !
Contre toute attente je suis balancée sur un lit ferme, allongée. Sacha se place au dessus de moi et commence à m'embrasser le cou, les clavicules en descendant de plus en plus bas. Il me dégoûte. Je bouge autant que je le peux pour me dégager de son emprise mais c'est peine perdu, il claque sa main contre ma joue. Les larmes redoublant de volume.
-La ferme joli coeur et tout se passera bien.
Il m'enlève mon tee-shirt et descend vers mon jean, non. Non. Et non. Je vais me faire violer c'est certain!
Il enlève mon jean et me voilà en sous-vêtements devant lui. Il me reluque comme un animal affamé, c'est écœurant. Il est écœurant. Je recommence à bouger, à gémir pour qu'il me laisse partir mais il n'est pas de cet avis et me re-frappe. Je pleure encore et encore.
*Point de vue d'Isaac dix minutes plus tôt*
Elle est partie me laissant seul comme un idiot. Pourquoi Sacha l'a appelé? J'ai un mauvais pressentiment et j'ai vraiment envie de savoir qu'est-ce qu'il lui a permi de l'appeler à un tel moment.
Je prends les clés de ma voiture et me mets en route, cinq minutes plus tard j'arrive devant chez lui. Les lumières sont éteintes. Je toque mais personne m'ouvre. Je décide donc de faire comme chez moi et de rentrer. Le salon est dans l'obscurité et ce n'est pas très rassurant. Où peuvent-ils être ? Je monte doucement les escaliers et j'entends des pleurs, ceux de... Silver.
J'ouvre brutalement la porte de la chambre de Sacha et vois Silver en pleure, un torchon dans la bouche, des menottes et elle est en sous-vêtements.
La colère s'est emparée de moi à la seconde où je l'ai vu. Il ne va pas sortir d'ici vivant.*Point de vue de Silver*
La porte s'ouvre violemment laissant entrer... Isaac? Oh mon dieu! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir. Il s'approche de Sacha et le frappe autant qu'il le peut. Et puis, le trou noir.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...