Nous nous dirigeons vers le lycée. Depuis que j'ai pris Isaac dans mes bras, nous nous ne sommes pas adressé un mot.
Il me dépose un peu plus loin pour ne pas éveiller les soupçons comme d'habitude. Malgré le fait que pratiquement tous ses amis sont au courant que je vis chez lui...
Une fois dans le lycée, je me dirige vers mon casier pour poser mes livres de cours et rejoindre Gemma.
Pas de Gemma en vue. Je pose mes livres et prends mon téléphone pour envoyer un message à ma meilleure amie quand celui-ci vibre.
Gemma: Je suis malade, désolée de te prévenir à la dernière minute, kiss je t'aime ma belle.
Moi: D'accord, rétablis toi bien Gem'. Je t'aime aussi.
-Un problème?
Je me retourne en sursaut après avoir entendu cette voix qui m'est très familière.
-Tu m'as fait peur Sacha. T'es bête. Je réponds en le frappant à l'épaule.
Celui-ci faisant semblant d'avoir mal, je ne peux qu'éclater de rire. Il se rend alors compte que c'est un très mauvais comédien et me rejoint dans mon fou rire.
-Bon, ça a sonné, on y va? S'exclame le mauvais comédien.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers notre cours préféré, notez l'ironie, la philo.
Je m'assois à côté de Sacha au fond de la classe pour qu'on puisse discuter.
Le prof arrive en retard, pour changer et commence son cours. Personne n'écoute, moi je parle tranquillement avec Sacha.-T'as fait quoi hier après que je sois parti? Demande Sacha.
-Euh.. J'ai un peu parlé à Isaac et il s'est excusé pour son comportement.
-S'il recommence, tu me rappelle.
Je lui réponds en haussant les épaules. Je sais qu'il ne recommencera pas. Enfin j'espère.
~
Ce midi je mange accompagnée du mauvais comédien. Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je n'ai pas grand appétit ce que Sacha remarque très vite.
-Si tu manges pas, tu vas restée crevette toute ta vie.
Sa remarque me fait rire. À vrai dire, Sacha me fait rire.
~
Je rentre dans la villa, il est 17h.
Je vais dans la cuisine manger des gâteaux quand j'entends la porte claquer.-Bonne journée? Me demande Isaac.
- Tranquille et toi? Je m'exclame en continuant de manger mes gâteaux sans le regarder.
-Ça va.
Voilà. Vous voyez les discussions très intéressantes que nous avons avec Isaac? Pertinent.
Il est adossé à l'embrasure de la porte, je passe à côté de lui pour monter dans ma chambre quand sa main emprisonna mon bras.-Quoi? Je dis sèchement.
-Il faut qu'on parle.
-Non. Tu ne comprends rien Isaac! Vraiment rien ! Sacha est un type bien. Il doit savoir. C'était son frère bordel! Il ne mérite pas de vivre dans le mensonge. Tu vivras avec ce poids toute ta vie si tu ne lui dit rien. Tu avais peut-être tes raisons mais je pense qu'aucun être humain ne mérite ce que tu as fait. Je ne veux pas t'enfoncer mais je veux que tu prennes conscience du mal que tu fais à Sacha. Le passé est passé. Mais tu peux encore modifier ton avenir.
Ses lèvres brûlantes s'écrasent sur les miennes. Isaac Holmes est entrain de m'embrasser. Attendez, quoi? Pourquoi il m'embrasse? Je ne comprends rien mais me laisse entraîner par ce baiser. Sa main dans le creux de mon dos, je place les miennes derrière sa nuque pour le rapprocher un peu plus de moi.
On se sépare à bout de souffle, nos fronts collés l'un à l'autre.
-Merci. Souffle Isaac avant de s'en aller je ne sais où dehors.
J'entends le bruit de sa voiture et puis plus rien.
Je suis plantée là, dans la cuisine, choquée par ce qu'il vient de se passer. Isaac m'a embrassé, mais pourquoi?
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...