BIP BIP BIP BIPVoilà ce que j'entends. Impossible d'ouvrir les yeux, suis-je en train de rêver? Où suis-je? Chez moi? Tellement de questions sans réponses...
-Oui, elle va bien ne vous inquiétez pas.
-Elle va se réveiller dans combien de temps?
Isaac.
-Je ne sais pas, elle peut se réveiller dans une minute comme dans deux jours.. Je reviendrai dans une heure voir si tout va bien.
-Merci docteur.
J'entends une porte claquer, sans doute le médecin qui vient de partir.
-Je t'en supplie Silver, réveille toi. Sa voix. Sa voix m'avait tellement manquée.
*Point de vue d'Isaac*
Tout ça est de ma faute. Si elle est sur ce lit d'hôpital c'est entièrement ma faute. Sacha mais quel enfoiré. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. D'ailleurs je ne sais même pas où les flics l'ont emmené et je m'en contre-fou. Le principal c'est qu'il reste loin de Silver. Quand je l'ai vu se faire toucher, j'ai littéralement explosé.
Ses battements de cœur sont réguliers. Il faut qu'elle se réveille. Je culpabiliserai toute ma vie si elle ne se réveille pas.
Je prends délicatement sa main et entrelace nos doigts. Même étant inconsciente elle reste magnifique.-Je suis désolé Silver. Tellement désolé.
Une pression se fait entre nos doigts. Je la regarde. Elle me regarde. Elle est réveillée! Merci dieu.
-I-Isac... Elle parle avec une toute petite voix.
-Chuut. Repose toi. Je dis en resserrant mon emprise sur sa petite main.
-Embrasse-moi.
-Silver tu n'es pas dans ton état normal, repose toi et..
-S'il te plait. Elle souffle en me suppliant du regard.
Dois-je le faire? Evidemment j'en meurs d'envie mais je ne veux pas profiter de sa vulnérabilité. Après tout c'est elle qui me l'a demandé non?
Sans plus attendre, je m'approche de son visage et pose mes lèvres sur les siennes. Elles m'avaient manquées. Elles sont si douces, si innocentes. Je me décroche d'elle à contre-cœur manquant de souffle. Je colle mon front au siens et la regarde.
-Merci, merci pour tout. Elle chuchote.
J'allais lui répondre quand quelqu'un toque à la porte.
Je me recule pour pouvoir voir qui entre dans la pièce. C'est le médecin de tout à l'heure.
-Mademoiselle Madison! Content de vous voir parmi-nous. Comment vous sentez-vous?
-Je vais bien.
-Vous avez eu une crise de panique hier à cause d'un événement marquant. Nous allons donc passer quelques tests pour savoir si vous êtes apte à rentrer chez vous aujourd'hui ou pas, d'accord?
-D'accord.
~
*Point de vue de Silver*
Je n'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez la famille Holmes. La nourriture de l'hôpital est immonde et je ne vous parle pas de l'odeur de désinfectant qui embaume la pièce.
-Tu veux manger quelque chose? La voix d'Isaac me fait sortir de mes pensées.
-Je meurs de faim. Je crie pour qu'il m'entende de la cuisine.
Je le rejoins et le regarde préparant à manger. Je suis complètement en train de le reluquer. Il est habillé simplement, T-Shirt blanc, slim noir, ses cheveux sont ébouriffés et il a des cernes sous les yeux. Est-ce qu'il est resté à l'hôpital jusqu'à mon réveil?
-Si tu veux bien arrêter de me mater deux secondes et me donner le sel, tu serais gentille. Il sourit sarcastiquement.
-Il faut savoir apprécier les bonnes choses non? Je m'exclame en lui lançant le sel.
-Exact, et c'est ce que je vais faire là, tout de suite.
Je le regarde s'approcher dangereusement de moi et prendre mon visage en coupe afin de poser ses lèvres charnues sur les miennes. Je ne peux que répondre à son baiser en agrippant ses cheveux entre mes doigts. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il m'a sauvé d'un viol, il m'a suivi car il s'inquiétait pour moi, il m'a dit qu'il se sentait vivant quand j'étais avec lui. Quand je suis séparée de lui, il me manque. Je crois que je suis tombée amoureuse d'Isaac Holmes.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...