-Isaac est mon... Meilleur ami d'enfance.
Je reste sous le choque durant un bon moment.
-Pourquoi disais-tu que tu ne connaissais personne du lycée dans ce cas? Cette question me brûlait les lèvres.
-Parce que je ne voulais pas passer pour un privilégié. Je préfère me faire mes propres amis. S'exclame Sacha.
-Ah d'accord.
-Par contre toi... Qu'est-ce que tu fais chez lui?"
-Une longue histoire..
Durant dix minutes, je lui ai tout expliqué, ma raison de mon emménagement chez la famille Holmes, la raison du départ de nos parents etc...
-Je suis désolé pour toi, ça doit pas être facile de perdre sa maison comme ça, sans raisons.
-Le pire ce n'est pas ça. C'est de vivre avec Isaac h24.
Un petit ricanement sort des lèvres de Sacha.
-Bref. Je voulais savoir pourquoi tu as emménagé ici?
-J'ai emménagé à Brighton après la mort de mon frère jumeau l'année dernière...
-Oh. Je suis désolée, je n'aurai pas dû te poser cette question. Je dis timidement.
-Tu ne pouvais pas savoir. Un petit rictus prend place au coin de ses lèvres. Il s'appelait River, lui aussi était le meilleur ami d'Isaac. On était comme des frères tous les trois.
-Il.. Est mort de quoi? Quelle idiote ! Pourquoi j'ai posé cette question?
-Meurtre. Quelqu'un l'a assommé d'un coup de bâton à l'arrière du crâne mais nous n'avons jamais retrouvé l'assassin. Je te jure que si je le retrouve, je n'hésiterai pas à le tuer de mes propres mains!
Sacha commence à s'énerver, ce que je comprends.
Je décide donc de le prendre dans mes bras, la mort tragique de quelqu'un de sa famille est insupportable, je le sais.-C'est horrible. Je suis vraiment désolée pour toi Sacha. Je suis contente que tu me fasse confiance en me disant tout ça. Ça doit être dur pour toi. Je dis doucement.
-Ça l'est. Mais je vis avec. Je sais que je peux te faire confiance, je le sens.
Il embrasse le haut de mon crâne et resserre notre étreinte. Je suis tellement bien dans ses bras.
~
Maintenant une heure que nous jouons à fifa. Je perds évidemment mais je m'amuse bien.
Sacha n'arrête pas de me lancer des petits regards par-ci, par-là.
Ce qu'il a vécu est traumatisant et je serai là pour lui quoiqu'il arrive.-Bon, je vais vous laisser les gens. S'exclame Louis. Il tchèque Isaac puis Sacha et vient ensuite me faire la bise.
-C'était une bonne soirée. Merci mec, à demain. Puis il s'en alla.
Quelques minutes plus tard, Sacha se lève du canapé.
-Je vais vous laisser aussi les gars. À demain. Il tchèque Isaac avant de me prendre dans ses bras et de me susurrer à l'oreille. À demain ma belle.
Un frisson me parcourt dans tout le dos. Comment peut-il faire ça? Aucune idée.
Sacha étant parti, je me retrouvais seule avec Isaac. Nous nous ne sommes pas parlé de la soirée.
-Bonne nuit. Je lui dit avant de commencer à monter les escaliers.
-Silver.
Il court après moi pour me retourner et être à ma hauteur.
Son regard est encré dans le miens. Je n'arrive plus à m'en détacher. Son souffle chaud s'écrase sur ma peau.-Tiens.
Il me tend mon portable que j'avais sans doute oublié dans le salon.
Je le prends et remonte ma tête vers ses yeux d'un vert inexplicable.-Merci. Je souffle.
À contre-coeur, je me retourne pour aller dans ma chambre. Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais il ne faut pas que j'y pense.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...