*Point de vue d'Isaac*
Lyly me saoule. Oui elle me saoule. Elle me saoule à toujours faire des histoires, à toujours créer des rumeurs, à toujours vouloir tout contrôler, à toujours avoir du pouvoir sur moi. Oui elle a du pouvoir sur moi et je ne peux rien y faire. Mon passé m'en retient.
Flashback
-Bébé, fait quelque chose ! Il a essayé de me toucher ! Hure Lyly.
-Je t'en supplie Isaac, ne fait rien. Elle ment ! Je suis ton meilleur pote, jamais je ne pourrais lui faire ça.
/Désolé River
Fin du flashback
Il faut que j'oublie ça. Mais avec Lyly qui me fait du chantage, c'est impossible. Je suis un badboy après tout non? Oui, mais dans la vie, il faut faire des choix et le miens c'est de la protéger, la protéger de Lyly.
Je rentre chez moi. Lyly m'a vraiment énervée.
Je rentre et n'entends rien, je vais dans la chambre de Silver et elle n'est pas là. Elle m'aurait prévenu quand même non? Je vais l'appeler. Mauvaise idée, je n'ai pas son numéro. Tant pis, elle rentrera quand elle rentrera, je vais appeler Louis et Cameron pour qu'ils viennent passer la soirée avec moi, soirée entre mecs avec fifa et pizza si vous voyez ce que je veux dire.*Point de vue de Silver*
Maintenant une heure que je prends des photos dans le parc. Il commence à faire nuit, je devrais peut-être rentrer.
~
J'ouvre la porte de la villa, une odeur de pizza remonte dans mes narines, j'ai terriblement faim!
J'enlève mon manteau et me dirige vers le salon. Isaac, Louis et Cameron sont entrain de jouer à fifa en hurlant quand il y a un but. Je racle ma gorge et les trois bruns se retournent pour me regarder. Je pointe la pizza avant de déclarer.
-Je peux?
Cameron hoche sa tête avec un grand sourire. Il est tellement beau quand il sourit. Bref. Je me serre d'une part et m'installe à côté de ce dernier.
-Tu vas bien? Me demande Cameron.
-Bien et toi?
-Nickel. Tu veux jouer?
Je me contente de hocher la tête et de poser ma part sur la table basse avant de m'emparer de la manette.
~
-BUUUTTT! Je hurle à plein poumon.
-Tu m'impressionne Silver ! Me chuchote Cameron.
Je lui sourie et il m'embrasse la joue. Je commence à devenir rouge comme une pivoine, je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments, surtout venant d'un "populaire". Cameron me fixe et je le fixe à mon tour. Louis toussote ce qui nous fait revenir à la réalité. Je balaie le salon des yeux mais ne trouve pas Isaac. Où est-il passé ?
-Il est passé où Isaac? Demande Cameron.
-Toilettes. Répond simplement Louis.
Je me lève du canapé sous les regards interrogateurs des deux gars. Je sais qu'Isaac n'est pas aux toilettes.
Je rentre dans sa chambre sans frapper et me dirige vers sa baie vitrée. Il fume. J'en étais sûre. Mais pas une cigarette, il fume un joint.
-Je peux savoir ce que tu es entrain de faire?
-Il faudrait que tu prennes un rendez-vous chez l'ophtalmo princesse. Ricane cet imbecile.
Je lui arrache le joint de ses doigts pour l'écraser et le jeter dans son pot de fleurs.
-Putain mais pour qui tu te prends?
-Pour la fille qui essaie de te sauver la vie ! La drogue ne résout pas les problèmes.
Flashback
-Arrête Sam. Je t'en supplie !
Ses coups étaient de plus en plus violents.
Et puis.
Trou noir.
Fin du flashback
À cause de la drogue. Cette foutue drogue. Une larme coule le long de ma joue à cette pensée, puis deux, trois, quatre. Je m'effondre. Je n'ai plus pleuré depuis son... Depuis rien.
Isaac se lève et me prend dans ses bras.
Je reste un petit moment dans ses bras avant de me retirer violemment. Il se drogue. Je ne peux pas lui faire confiance. Les larmes coulent encore sur mes joues, je cours pour sortir de sa chambre avant de m'enfermer dans la mienne.Je m'écroule sur le lit et mets mes écouteurs pour écouter ma chanson préférée. Il faut que je pense à autre chose.
*Point de vue d'Isaac*
Je ne sais pas pourquoi elle a pleurée. Je ne le saurais probablement jamais. Silver est si différente des autres filles. Elle ne fait pas tout pour se mettre en valeur et venir dans mon lit. Non. Silver est mystérieuse et je déteste l'effet que cela a sur moi.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...