*Point de vue d'Isaac*
C'est simple, soit elle est stupide soit elle est stupide. Pourquoi elle n'essaie pas d'ouvrir les yeux sur le message subliminale que j'essaie de lui faire passer? Et puis peut-être qu'elle ne ressent pas la même chose que moi? Mais oui c'est ça! Elle ne tient pas à moi comme moi je tiens à elle c'est pour ça qu'elle veut partir le plus vite possible! Ça prend tout son sens maintenant. Malheureusement je ne veux pas qu'elle parte. J'ai essayé de la détester mais depuis son "accident" c'est impossible pour moi de faire semblant. J'ai discuté avec Cameron hier et il m'a ouvert les yeux sur mes sentiments mais je ne veux pas. Je ne peux tout simplement pas le lui dire. Je n'ai jamais ressenti ça et j'ai assez de fierté pour ne pas me montrer fragile comme une gonzesse. Non mais vous m'entendez parler? Je n'ai pas de respect pour les filles à ce moment même et je me sens terriblement con car elles ne méritent pas cela. Il faut que je change, que j'arrête d'aller voir à droite à gauche mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau bien frais quand Silver entre dans la pièce. J'essaie d'éviter son regard pour lui faire comprendre d'une manière ou d'une autre ce que je ressens sans le faire de moi-même.
-Isaac, on peut parler? Elle demande de sa petite voix timide.
Je hoche simplement la tête et me dirige vers le canapé et prend place, elle fait de même.
-Je t'écoute. Je dis plus froidement que je ne l'aurais voulu.
-Je... Je ne te comprends pas... Tes réactions, ta façon d'être a totalement changée et j'ai... J'ai peur. Je la regarde dans l'incompréhension la plus totale. J'ai peur que ça... recommence.
-Mais de quoi tu parles? Je la regarde maintenant dans le blanc des yeux. Elle baisse le visage mais je le relève avec mon index. Explique moi.
-J'ai été amoureuse de lui et... et il m'a trompé puis humilié... Je ne veux pas que ça recommence tu comprends? J'ai assez souffert comme ça donc maintenant je veux savoir. Est-ce que tu t'amuses à jouer avec mes sentiments comme passe-temps ou c'est autre chose?
Je la regarde avec de grands yeux.
-Comment peux-tu dire ça? Je ne jouerai jamais avec les sentiments d'une fille Silver. Ce salaud ne méritait tout simplement pas de t'avoir connu, tu mérites dix mille fois mieux que ce crétin, tu mérites quelqu'un qui prend soin de toi et qui t'aime pour ce que tu es. Je lui prend ses petites mains et elle ose enfin me regarder. Silver, je ne te mérite pas, ça je le sais mais je tiens à toi plus qu'à ma propre vie tu peux en être sûre.
-Ne dis pas ça, tu me mérites Isaac, moi je ne te mérites pas. Tu as fais tellement pour moi et moi je ne pense qu'à partir. Tu sais pourquoi je veux partir, tout simplement parce que je suis trop attachée à toi et je pensais que ce n'était pas réciproque jusqu'à ce soir. Personne ne m'a jamais dit qu'il tenait à moi plus qu'à sa propre vie...
-Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux Silver. Tellement plus que ce que tu as déjà... Aide moi je t'en supplie.
-T'aider à quoi?
-À t'avoir près de moi le restant de mes jours.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...