La journée est passée assez rapidement. Sacha étant nouveau, a mangé avec moi et Gemma. Il est super gentil, drôle et respectueux. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, il m'a invité à la fête foraine samedi, j'ai hâte.
Je rentre dans la villa après ma journée de cours. Je m'affale sur mon lit et écoute de la musique quand mon téléphone vibre.
Sacha: Hey !
Ah oui, il m'a demandé mon numéro ce matin.
Moi: Hey ! Ça va ?
Sacha: Nickel et toi? Je voulais te remercier de ne pas m'avoir laissé tout seul aujourd'hui.
Moi: Super ! T'inquiète pas c'est normal, tu es sympa en plus.
Sacha: Merci, toi aussi ma belle. Je te laisse je dois aller voir un ami, à demain.
Moi: Pas de problèmes. A demain.
Sacha: Bonne nuit princesse.
Je fonds littéralement. Comment un mec que je connais depuis 24h peut-il me faire autant d'effets?
Des coups à ma porte me sortent de mes pensées.
-ENTREZ. Je hurle pour que la personne m'entende.
Je m'assois sur mon lit pour apercevoir qui frappe à la porte. Évidemment ça ne peut être que lui. Nos parents ne sont pas là. Quelle idiote.
-Je voulais savoir si tu voulais faire une partie de fifa avec moi et des amis? Demande Isaac.
-Pourquoi pas. Je réponds en haussant les épaules.
-Très bien. Ils arrivent dans 10 minutes.
Il ferme la porte et s'en va. J'ai 10 minutes pour me préparer. C'est parti.
~
La sonnette de la maison retentie, je suppose que ce sont les potes d'Isaac.
Je descends les escaliers et m'arrête à la dernière marche quand je le vois. Sacha. Quand il m'aperçoit, il s'arrête net, ne décrochant son regard du miens.-Qu'est-ce que tu fais là? Demande Sacha.
-Je pourrais te poser la même question. Je réponds sèchement.
-Euh.. J'ai raté quelque chose? Intervient Isaac.
-On peut dire ça comme ça. Je m'exclame sans pour autant me séparer du regard brûlant de Sacha.
-On peut parler?"
-Avec plaisir. Je réponds, un sourire sarcastique aux lèvres.
Nous nous dirigeons vers la cuisine sous les regards interrogateurs des amis d'Isaac et de lui-même par la même occasion.
-Pourquoi tu es chez Isaac? Demande Sacha.
-Toi d'abord, je croyais que tu ne connaissais personne ici?
Il prend une grande inspiration avant de me répondre.
-Isaac est mon...
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...