*Point de vue de Silver*
Qu'est-ce que je viens de faire? Je viens de coucher avec Isaac, avec l'homme de ma vie, avec l'homme qui m'a abandonné, avec l'homme pour qui je m'étais promise de ne pas pardonner. Mais je l'aime et c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver en ce moment.
Il dort comme un bébé et je l'admire, je profite de chaque instant pour détailler son si beau visage. Pour dire qu'au début quand on vivait ensemble chez les Holmes on ne pouvait pas se blairer, il m'énervait à faire son bad boy mais je crois que c'est ça qui m'a attiré chez lui: son côté je m'en fou de tout. Maintenant il a bien changé, il est plus mature j'ai l'impression et c'est une bonne chose, je suppose.
-Mhh, salut.
Son ton matinal, rauque et suave m'avait tellement manqué aussi.. il est magnifique quand il sourit.
-Salut, bien dormi?
-Plutôt bien je dirais. Il dit avec un sourire narquois.
Nous éclatons tous les deux de rire. L'amour prend le dessus sur la raison on dirait bien.
-Et maintenant..? Je demande.
-Silver.. veux-tu re-sortir avec moi?
Sa phrase me chamboule, je ne pensais pas qu'il allait me demander ça aussi.. vite ? J'en meurs d'envie, de re-sortir avec lui. Il a changé, il a appris de ses erreurs et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir été honnête envers la justice..
-À une condition. Il me regarde perplexe. Que tu fasses le ménage de temps en temps, parce que c'est moi qui me tapait tout.
Et nous rions encore une fois. Il prend ma main et me regarde fixement dans les yeux.
-Merci, merci de me donner une seconde chance. J'ai été un con avec toi je le sais et je le regrette. Je veux me rattraper et te rendre heureuse, vivre avec la femme que j'aime jusqu'à la fin de ma vie. Silver, en prison je pensais à toi tous les jours. Tu me manquais et c'était ça le pire, même pas de manger de la bouffe degueulasse ou d'avoir peur de se faire frapper. C'était le manque incessant de toi à mes côtés.
Des larmes coulent de mes yeux sans que je ne puisse les arrêter. Il m'avait tellement manqué, je suis plus qu'heureuse qu'il soit revenu, je l'aime et j'en suis sûre.
-Isaac..
-Je t'aime Silver. Je t'ai toujours aimé.
Je me jette dans ses bras, mes larmes redoublent de volume.
-Ne pleure pas mon ange je t'en supplie, ne pleure plus à cause de moi..
-C'est des larmes de joie cette fois Isaac, je t'aime tellement.
Et nous nous embrassons avidement, passionnément, sincèrement et amoureusement.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...