-Qu-quoi ?
Les larmes commencent à monter, il ne peut pas être sérieux si ?
-Je t'ai demandé, veux-tu m'épouser ? Isaac approfondit son regard dans le miens et sert fortement ma main, peur de ma réponse.
-Mais-mais c'est si soudain, es-tu sûr ?
Un ricanement s'échappe de ses magnifiques lèvres et il me caresse doucement la joue.
-Je n'ai jamais autant été sûr de toute ma vie.
Je reprends mes esprits deux secondes et lui réponds :
-Alors oui. Une larme de joie coule le long de ma joue. Isaac Holmes je veux t'épouser.
Sans attendre il me sert fortement dans ses bras musclés.
-Putain qu'est-ce que je t'aime. Je donnerai ma vie pour toi Silver. Il souffle dans mes cheveux.
-Je t'aime tellement Isaac.
~
Trois mois plus tard
-Es-tu prête ? Ma mère m'appelle de la chambre.
Ma meilleure amie Gemma lui répond "Bientôt" et fini de mettre une épingle dans mes cheveux.
-Tadaaa.
Je me regarde dans le miroir et je suis tellement émue de me voir comme ça. Moi, en robe de mariée.
-Eh t'as pas intérêt à gâcher tout mon travail en pleurant! Sinon tu vas aussi me faire pleurer.
Je rigole et me retourne pour la prendre dans mes bras.
-Merci Gemma, merci pour tout.
Elle m'embrasse le front et me prend la main pour qu'on aille voir ma mère.
Cette dernière pleure en me voyant arriver.-Ma petite princesse.
-Maman pleure pas sinon je vais pleurer ! Et Gemma ne veut pas que je gâche son maquillage.
Nous rigolons toutes les trois quand quelqu'un toque à la porte.
-On va bientôt partir nous, vous êtes prêtes ?
Mon cœur se serre en entendant la voix de mon futur mari.
Gemma s'approche de la porte et l'entre-ouvre de sorte qu'Isaac ne me voit pas.
-Oui oui on va monter dans l'autre voiture, barre toi faut pas que tu vois la mariée !
Gemma et sa politesse...-Ok ok.
Gemma s'apprête à fermer la porte mais Isaac cale son pied contre cette dernière.
-Attends. Ma meilleure amie le regarde un peu agaçée et Isaac dit tout naturellement "Dis à ma future femme que je l'aime" et il part.
Même s'il me l'a dit des centaines de fois, ces mots prennent tout leur sens aujourd'hui.
Les larmes commencent à monter mais j'essaie de me retenir.
Ma mère me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille "Quel bon garçon tu as trouvé"
Et oui maman... Le plus parfait homme qui puisse me correspondre et qui me comble.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...