Vers la forêt?? Quoi?? Mais pourquoi??
-Isaac qu'est-ce que tu fous! Je hurle à mon agresseur.
-Je me venge.
Dans une forêt? Sérieusement? Encore dans une piscine j'aurais compris mais là...
Il s'enfonce un peu plus dans la forêt avant de me balancer dans... DE LA BOUE!!! Oui! De la boue ! Une flaque de boue ! Il va mourir !!!
-ISSAAACCC!!
Le voilà mort de rire se tenant le ventre, je vais vraiment le tuer.
Je sors tant bien que mal de la flaque, je suis bien évidemment recouverte de boue, qui dit rempli de boue, dit... Gros câlin !Je m'approche de lui en courant et lui saute dessus en l'enlaçant de mes petits bras et en m'agrippant le plus possible pour ne pas me défaire de lui, je veux qu'il soit aussi recouvert que moi et qu'il soit énervé.
Peine perdu, il ressert notre étreinte.
-J'adore la boue moi ? Il dit simplement.
Et merde.. Je n'avais pas prévu ça.
Je me défait de son emprise doucement et le regarde dans les yeux, le reflet de la lune brille dans ses yeux verts, nous restons un bon moment comme ça.-Hum, il commence à faire froid. On va rentrer prendre une douche, on en a bien besoin. Un petit rire nerveux accompagne sa phrase.
J'hoche la tête simplement pour ensuite le suivre. La forêt est magnifique, je n'avais jamais été dedans auparavant.
~
Je sors de la douche, enfile des vêtements propres et descends les escaliers pour rejoindre Isaac, dans la cuisine.
-J'avais pas fini le re.. Je commence avant de voir Isaac dans la cuisine torse nu préparant le repas que je n'avais pas eu le temps de finir.
-Rougis pas la maladroite. Un petit rictus prend place au coin de ses lèvres.
Je suis encore plus rouge qu'avant.
Je m'éclaircis la voix avant de reprendre.-Tu veux un coup de main?
-Je pense que la cuisine n'est pas faite pour toi. Ricane mon "agresseur".
-Pardon? Je réponds vexée.
-Tu es aussi maladroite en cuisine, la preuve avec ton doigt.
-En parlant de mon doigt, j'attends toujours mon pansement moi. Je dis en faisant mine de bouder.
*Point de vue d'Isaac*
Je ne peux m'empêcher de rire face à sa moue trop mignonne. Je regarde son doigt coupé et en effet, elle ne s'est pas loupée.
Je prends la trousse médicale dans le placard et la pose à côté de l'évier. J'en sors un pansement pour mademoiselle.
-Assieds-toi. Je lui dis en tapotant le plan de travail à côté de moi.
Elle s'exécute et la voilà en hauteur, elle est habillé d'un simple short et d'un débardeur.
Je prends son doigt et le lui entoure avec le pansement.-Merci Isaac.
Elle n'aurait jamais dû dire mon prénom avec cette voix là. Je vais vraiment regretter ce que je vais faire mais après tout, je m'en fou.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...