Il est là. Dans mon lit. Avec mon ancienne meilleure amie. Ma bouche formant un "O", aucun son ne sort de celle-ci. Choquée, je claque la porte derrière moi et marche dans le couloir pour aller n'importe où sauf ici.
-Attends !
Je me retourne pour voir Isaac en boxer me courir après. Aoutch.
Je me retourne une nouvelle fois pour continuer mon chemin quand il me retient par le bras et me bloque les hanches avec ses mains.
-Tu es répugnant. Voici la seule phrase que je suis capable de sortir. La seule phrase qui me vient à l'esprit quand je le vois.
Il passe sa main dans ses cheveux avant de planter son regard dans le miens.
-Lâche moi. Je dis sèchement.
Ne dis rien à mes parents. Son haleine pu l'alcool mélangée à la cigarette.
Je me contente de lui lancer un regard noir avant de rentrer dans la chambre de mes parents. Oui, je ne compte pas dormir dans la mienne après ce qu'il vient de se passer. Lyly, quelle allumeuse celle-là.
~
Je me réveille le lendemain matin avec une douleur insoutenable à la tête. La musique n'a cessée de me bousiller les tympans jusqu'à quatre heures du matin.
Je me lève difficilement, je suis en sous-vêtements, mon pyjama étant resté dans la chambre. Je fouille dans le placard de mes parents, ma mère porte des vêtements du troisième âge donc je choisis un long tee-shirt blanc Adidas de mon père.
Je descends dans la cuisine pour prendre un cachet, ma tête me faisant atrocement mal.
*Point de vue d'Isaac*
Je me réveille avec une douleur horrible au crâne, ce n'est pas étonnant avec tout l'alcool que je me suis enfilé. Hier, j'ai fait une énorme connerie. J'étais avec Lyly dans la chambre de Silver. Enfin techniquement c'est chez moi je fais ce que je veux mais je peux comprendre que ça l'ai dérangé.
Je me lève en enfilant un jogging et un tee-shirt blanc assez large. Je fais mon lit et descends les escaliers pour me rendre dans la cuisine. Elle est là. Dos à moi avec seulement un long tee-shirt sur elle, c'est un supplice de la voir comme ça. Elle est magnifique.
Quoi? Pourquoi je dis ça moi? Je racle ma gorge pour lui montrer ma présence mais rien. Elle ne se retourne pas et se contente juste de finir son chocolat chaud.-Silver..
-Tais-toi.
Elle se retourne et me lance un regard noir. Ses yeux sont rouges de fatigue. Elle passe à côté de moi en fuyant mon regard. Quel con. Je n'ai jamais su m'y prendre avec les filles de toute façon.
*Point de vue de Silver*
Je réagis peut-être comme une gamine mais quand ton ancienne meilleure amie est dans ton lit avec le plus populaire du lycée, ça fait froid dans le dos. Peut-être que ce n'est pas mon ancienne meilleure amie qui me dérange ? Mais tout simplement Isaac ?
Trop de questions se bousculent dans ma tête. Il faut que je pense à autre chose. Je prends une douche et m'habille simplement.
Je vais me balader au parc pour prendre des photos, la photographie me fait penser à autre chose et me vide l'esprit. C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment.
Je prends mon sac et me dirige vers la porte d'entrée, je sors dehors et vois Isaac entrain de s'engueuler avec Lyly. Franchement? C'est le cadet de mes soucis. Ils ne m'aperçoivent pas et c'est tant mieux. Je prends la direction du parc et commence ma marche intensive de 30 minutes.
VOUS LISEZ
Bad Boy Bad Home [Terminée]
RomanceSilver est une lycéenne qui vit une vie banale avec ses aimants parents et sa meilleure amie qui va voir sa vie basculer à cause d'une simple braise. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré. La colocation avec le bad boy du lycée va la mener...