Chapitre 34.

3.7K 166 6
                                    

Apres cette nuit là tout est redevenu comme avant, ou presque. Nous revivons ensemble, Isaac a retrouvé un travail mais je fais des cauchemars toutes les nuits. Le même, je revois Sacha essayant de me violer.. je me réveille toutes les nuits transpirante et apeurée, Isaac toujours à mes côtés pour me consoler mais ça ne change rien. Je suis traumatisée à vie et le fait de savoir que Sacha sort bientôt de prison me rend hors de contrôle. J'ai peur, pas pour moi mais pour Isaac, réussira-t-il à ne pas réagir si un jour il recroise Sacha ? C'est pour ça qu'il faut qu'on s'en aille et le plus vite possible.

-Mon coeur ? Isaac m'appelle de la cuisine.

-Oui ?

-J'ai acheté les billets.

Je fais tomber ce que j'avais dans les mains, c'est à dire un verre. Qui se brise en mille morceaux.

-T-tu as quoi?? Il arrive rapidement dans le salon et prend soin de m'éloigner des bouts de verre avant de les récupérer à l'aide d'un balai.

-On s'en va définitivement, pour Paris, dans une semaine. Il sourit de toutes ses dents et je ne peux m'empêcher d'éclater en sanglots.

-Hey mon amour tu ne veux plus partir? Il demande tristement.

-Bien sûr que si, je suis tellement heureuse. Il me prend dans ses bras essayant de me calmer.

-Alors quel est le problème princesse? Il prend mon menton entre ses doigts et me fixe de ses yeux profonds.

-Isaac, tu- tu vas être papa. Je me mets à sourire tout en continuant de pleurer. Je le regarde, il ne sait pas quoi dire il est tout simplement choqué.

-De-depuis combien de temps le sais-tu ?

-Depuis à peu près deux jours, j'ai fait pleins de tests pour être sûre et je suis enceinte de deux semaines Isaac.

Il se mit à pleurer, je ne sais pas si ce sont des larmes de joie ou de tristesse et ça me fait peur, je le regarde sans trop comprendre.

-Merci Silver, merci de me faire le plus beau cadeau du monde. Et il m'embrasse passionnément.

Suite à ce baiser il relève ma tête doucement et sort un boîtier en écrin de sa poche. Oh mon dieu ce n'est pas possible.

-Cette nouvelle ne fait que confirmer l'amour que j'ai pour toi. Alors, Silver Madison, me feriez-vous l'honneur de m'épouser ?

Bad Boy Bad Home [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant