Bonjour, voici le douzième chapitre, Elsa et ses amis vont discuter du mystérieux message qu'Hans a laissé dans sa chambre. Bonne lecture!
Pdv Elsa
-Messieurs, nous avons des visiteurs! Dit Harold qui me laisse la parole devant ses guerriers.
Je ne m'attendais absolument pas qu'il allait tout de suite me laisser parler. Je suis toute gêner que je regarde Anna, prends une grande respiration et me lance comme avec mon discours:
«-Comme vous le savez, Drago, son frère et son fils ont attaqués Arendelle et nous pensions qui vont attaquer ici. Il y a quelques heures, après la guerre à Arendelle, j'ai trouvé un message de Hans (un prince d'un autre royaume) qui nous disait le prochain plan de cette chose noir, Hans et son père. C'est pour cela que moi et ces courageuse personnes vont faire partir de ma quête: trouver la base de Drago, Hans et je ne sais qui
-Pitch! Me chuchote Jack.
-Pitch! Répétais-je. Est-ce que vous avez des armes, comme une épée? Demande à mon cousin.
-Tous ce qu'on a, c'est des dragons. Au cas où ces trois personnes se pointent à Beurk, nous chargerons des dragons à l'entrée et un peu partout sur les tours. Poursuit-il.
-Et pour finir, j'aurais besoin d'un chef pour prendre soin d'Arendelle. Un volontaire?...
-Moi!! Crie une femme.
-Maman? Dit Harold en décroisant les bras.
Maman? Attend il veut dire,...ma tante?
-Ne t'en fais pas pour moi mon garçon, je protégerai ce royaume comme le faisais ton père.
D'accord, donc la mère d'Ha...enfin je veux dire ma tante, va remplacer Bob pour surveiller Arendelle.
-Aller au travail les gars! Dit Harold en arrêtant de coller sa mère.
Les guerriers se mettent au travail. Je vais voir mon cousin pour lui dire qu'il faut aller à Arendelle, mais il me dit tout de suite:
-Il se fait tard, je crois qu'il est mieux que toi et vous tous aillent vous coucher, nous irons à ton royaume demain.
-Euh Elsa, je me trompe ou nous avons une tante? Demande Anna.
-Oui la mère d'Harold, elle va prendre soin de notre royaume. Ai-je répondu en mettant ma main sur son épaule.
Nous quittons tous la salle de réunion en direction vers notre jolie maison viking. Durant la promenade, je n'arrête pas de regarder Kevin et Stuart jouer ensemble, ils sont trop drôle.
Arrivée à la maison d'Harold, je laisse tous mes camarades entré juste le temps que je sois seul un petit moment, je m'asseois sur les marches de l'entrée, je nettoie mon visage qui est en état de fatigue. Je ne comprends pas, pourquoi Hans me laisserait-il un message? Je ne sais pas pourquoi, mais je vais tenter un jour de tout savoir.
PDV Jack Frost
Je me demande bien ce qu'Elsa fait, elle a peut-être besoin de réconfort. Je ressors dehors et m'assois à côté d'elle. Je lui fais un petit sursaut pour avoir enfoncé mon bâton au sol, elle finit donc par me regarder en souriant.
«Quoi? J'suis fatigué aux mains, j'ai au moins le droit de poser mon bâton, pour ne pas trop être essoufflé des mains faudrait que j'apprenne à tirer de la glace avec mes mains, comme toi». Ai-je lamenté. Elle fait un rire que je n'ai pas entendu depuis ma dernière rencontre avec elle il y a des années de cela.
-Eh, qu'est-ce qui se passe? Demande enfin.
-Rien! Dit-elle en détournant le regard de moi.
PDV Kevin
Je n'arrive pas à dormir pour deux raisons: pour Stuart qui ronfle sans arrêt et une discussion dehors. Je débarque du lit et jette un œil par la fenêtre. Je me demande bien de quoi ils parlent. En descendant tranquillement les marches des escaliers, je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre en douceur.
PDV Jack Frost
-Allons je sais que ça va pas, de toute façon, ça ne va toujours pas chez toi. Désolé de te décrire comme ça, mais c'est vrai, tu as toujours peur, tu t'enfuis souvent de ta sœur et tu la demande de partir de ton château.
-Je sais que ce n'est pas vraiment digne d'une sœur, mais j'ai deux responsabilité: protéger Arendelle et Anna. Je...je l'aime Jack, c'est ma sœur, ce que je fais, sois m'éloigner d'elle, avoir peur et être troublée, c'est uniquement pour ne pas la blessée et ni pour la faire du mal, c'est pour faire le plus grand devoir en tant que grande sœur, ma mère et mon père sont morts et c'est moi maintenant qui doit la protégée.
-Je comprends, mais tu n'es pas toute seul, mon frère Kristoff est avec elle, il peut la protégé aussi, tu n'as pas à t'inquiéter.
Je me lève et Elsa m'imite, on s'embrasse à une longues durée d'environ 10 ou 15 secondes.
PDV Kevin
Euuww dégoûtant.
-blaw poustasse kenia. Ai-je dit tout bas.
Alors que le couple ait fini leur baiser, il va vers moi sans m'apercevoir. Donc, je me dirige vite dans mon lit avant qu'ils remontent. Une fois qui sont rendus, je fais semblant d'être plongé profondément dans mon sommeil et attendent qu'ils aient dans leurs lits.
PDV Elsa
-Vas-y Jack d'amour, je te rejoint. Lui dis-je à voix basse en fixant Kevin et Stuart.
-D'accord.
Je m'avance à tout petit pas vers les deux minions. Si seulement Bob était ici, c'est le plus mignon. Bref, j'approche ma tête vers Kevin qui est couché sur le dos, je lui donne un baiser sur son front et même chose à Stuart. Je murmure à l'oreille des deux créatures:
-Merci de nous avoir sauvés.
J'écarte ma tête avec un sourire et avec discrétion, je crée deux petits bonhommes de neiges et les pose sur à côté d'eux.
PDV Kevin
Lorsque j'entend ses pas s'éloigner de moi, j'ouvre les yeux. Est-ce que j'ai rêvé ou elle m'a donné un baiser sur mon front et m'a murmurer: merci de nous avoir sauvés? Je touche mon front et remarque une substance rouge. Du sang? ketchup? Tomate? Je renifle cette chose, j'y goûte même et constate que c'est du rouge à lèvre. Oui, elle m'a bien donné bisous. Ses lèvres était plutôt douce, ça c'est ce que j'appelle un doux baiser. Je referme mes yeux, mais avant je sens quelque chose bouger, je parviens à découvrir, je l'attrape et fait un petit sursaut mais je me retiens de ne pas crier. C'est un...genre de bonhomme de neige miniature, il est trop doux. Wow, j'ignorais que cette femme faisait de la magie avec de la neige. Avant de m'endormir je me dis que je ne m'attendais pas à ce que cette magicienne était si intéressé à moi et à mes deux compagnons.
Voilà pour se chapitre, ça nous montrait que les minions ont réussi à amener le bonheur à Elsa. Le prochain chapitre, je vous jure que c'est là que l'aventure d'Elsa et ses amis va commencer. À bientôt mes petits dragons!!!
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanficbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...