Salut à tous, voici mon nouveau chapitre, Drago aura des doutes sur le plan de M. le Croque-Mitaine. J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture!
PDV Hans
Ma boule de cristal me montre Anna qui se fait transporter par une espèce de sanglier chevauché par...un petit être? D'accord Hans calme toi, ce sont peut-être des carnivores. Elle se fera probablement mangée. Je demande à ma boule de cristal d'aller voir Elsa et elle me montre Elsa, inconsciente, en train de se faire traîner par des dinosaures verts. J'espère pour elle le même sort qu'Anna.
Papa arrive rapidement.
PDV Drago
-Pousse-toi, fiston! dis-je en lui tirant par son épaulette.
-Peut-être un s'il vous plaît aurait été très aimable, dit-il
Ne l'écoutant, je touche la boule de cristal avec ma main, ferme mes yeux et inspire à fond. Résultat: la boule me montre Astrid avec un vieillard. Elle me montre aussi Harold avec son dragon, blessé, transporté par un dragon vert géant? Mais où est-ce que mon frère les ont amenés? Je m'éloigne de la boule de cristal, l'air mécontent. Je trouve Pitch qui se met à embrasser Scarlet Overkill.
-PITCH!!! Il faut qu'on parle! cris-je.
-Tais toi King Kong, on est occupé! cri-t-elle.
-Non Scarlet, laisse-moi faire, allez, sors, je vais te rejoindre, dit Pitch calmement.
Scarlet, tout en passant à côté de moi, regardant Pitch en lui soufflant un doux baiser.
-Qu'est-ce qu'il y a Drago?
-Ces dimensions ne sont pas bon signe. Et si l'armée d'Harold s'en sort pour nous détruire?
-Cela n'arrivera pas, crois-moi.
Soudain, quelqu'un arrive:
-Maître! apparaît Léon. Je n'ai pas pu attraper ces petits trucs jaunes.
-Évite d'en parler à Scarlet, ça ira comme ça, répond Pitch. Elle veut à tout prix la peau de ces petites créatures. Alors retourne au boulot et retrouve les.
-Mais maître, j'en ai vraiment marre de ce boulot, je veux faire peur à des enfants, pas attraper des petites créatures.
Pitch l'emprisonne avec de la mousse noir puis le fait flotter jusqu'à lui en lui prenant par la gorge à distance.
-Je t'ai demandé un ordre et quand je te donne un ordre, TU LE FAIS POINT FINAL!!! dit-il en le lançant au mur.
-Oui, maître, dit Léon, la voix étouffé.
-De plus, Harold a rencontré une espèce de dragon bizarre, ai-je continué. Il est grand et vert.
-Grand et vert, tu dis? Je crois que je peux arranger ça, me répond-t-il avec un sourire. SMAUG!!!
Un grand tremblement de terre se présente et des pas géants se font entendre à chaque 2 secondes. Je vois l'œil globuleux de la créature et son contour en cuir. Un dragon très rare. À ma grande surprise, il se met à parler:
-OOOOOUUUUUUIIIIII....Mon......Maître?
-Trouve-moi le dragon vert et achève-le, je t'envoie un portail pour partir à sa recherche.
-Fais gaffe, Harold est très malin, nous ne savions ce qui est capable de faire, préviens-je.
-T'en fais pas, je sais ce que je fais, me répond-t-il lorsque le dragon s'en va et lorsque Pitch, au balcon, fais apparaître, dans le ciel, un portail pour le dragon.
Je pars à mon tour lorsque mon fils arrive à son tour.
PDV Hans
-Maître, poursuis-je, on ne peut pas faire quelque chose pour Anna et Elsa?
-Elles sont toutes inconscientes, pour l'instant. Qu'est-ce qui arriverait de pire? me demande-t-il.
-Eh bien, sache que j'ai vu une vision par la boule de cristal: Anna qui se fait transporter par un animal gros et rouge, accompagné d'un petit animal à petite taille. Puis Elsa qui se fait amener par des dinosaures verts.
-D'après moi ils vont les dévorer!
-Et si c'était le contraire?
-Nous aurons qu'à employer la manière forte.
-Bon d'accord. que je plains à tonton Pitch et sors de sa salle.
PDV Pitch
Quels idiots sont-ils Drago et Hans! Après avoir hoché d'un non les yeux levés par en haut, il m'est venu des scénarios à l'idée: et si Drago avait raison à propos d'Harold? Et si les animaux ,que les deux sœurs se sont fait transporter, étaient là pour les aider? Non non non non Pitch, n'y pense pas. Penses sur la situation de ton ennemi juré: Frost. Je vais vers la boule de cristal, la touchant avec mes mains grises. Résultat: Jack Frost est couché sur un lit et il regarde par la fenêtre où il aperçoit une ville rempli d'animaux anthropomorphes (animaux qui marchent sur ses deux pattes). Je souris en disant: Bienvenue en Zootopie, Frost! Je crois que mon plan a fonctionné. Comment pourrais-je fêter ça?
Et voilà pour ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu. Oui je sais, ce chapitre fini mal, mais ne vous inquiétez pas. Gardez espoir, nos héros essayeront peut-être de trouver un moyen de rentrer dans leur monde. Alors rendez-vous vers le prochain mois pour un nouveau chapitre. Oui je n'ai pas publié ce chapitre à la fin du mois de juin. Désolé, je profitais de mes vacances. Prenez notes qu'il n'y aura donc pas de chapitre en juillet puisque je vous laisse la paix pour les vacances d'été. Donc, je vous dis bonnes vacances et au prochain mois mes petits dragons en flocons!!! P.S: encore désolé du petit retard ou devrais-je dire juste du RETARD que j'ai eu, je m'en excuse profondément
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanfictionbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...