Chapitre 8: L'histoire des frères

243 15 4
                                    

Bonjour mes petits dragons, voici le huitième chapitre de ma fiction, j'espère qu'il va vous plaire, bonne lecture! P.S: Il se peut que j'aille fait des fautes d'orthographe.

Jack est dehors tout en cherchant son frère, il avance tout en s'éloignant du château d'Elsa jusqu'à ce qu'il croise Anna. Aussitôt, Jack arrête Anna lorsqu'elle tenta de rejoindre sa sœur.

-Excusez-moi, n'auriez-vous pas vu Kristoff?
-Qui êtes-vous? Demandât Anna en reculant de deux pas de Jack.
-Vous le saurez bientôt, où est Kristoff?
-Il aide à reconduire les citoyens dans leur demeure.

Merci bien.
Jack s'en va pendant qu'Anna le regarde étrangement. Elle fixe une dernière fois le garçon, tourne sa tête vers l'entrée et cour comme si elle était en retard.

Jack se crée un chemin dans la foule lorsqu'il aperçoit son frère en train d'accompagner une petite fille en la reconduisant chez elle.
Kristoff! KRISTOFF!!! Cria Jack en levant son bâton. Avant que Kristoff se retourne sur Jack, il laisse partir l'enfant à ses parents. Soudain, maintenant qu'il se retourne, il reste figé du regard vers Jack. nos deux frère se rejoignent pour se serrer dans les bras.

-Jack! Tu es en vie! Dit Kristoff pendant que le câlin durant longtemps. L'accolade s'arrête lorsque Jack lui dit ceci:

-Je te l'avais dis Kristoff, je suis toujours avec toi quoi qu'il arrive.

«-tu n'as pas vieillit, ni grandit d'un seul pouce, tu es encore jeune aujourd'hui depuis ta mort, à part tes cheveux qui étaient brun mais qui ont changé en blanc. Je ne comprends pas Jack, tu étais mort pourtant, noyé dans la glace, comment as-tu survécu?»

-C'est une longue histoire, je vais te la raconter plus tard. Lui répond Jack en tenant la main à son frère. Viens, je te reconduire chez toi.
«-Non! Euh... je veux dire, oui pour chez moi, mais non, je veux savoir ton histoire. Ça fait des années que je ne t'ai pas vu, je n'avais que 6 ans. S'il te plaît, raconte moi, je veux tout savoir.»
Jack fixe Kristoff pendant un moment.
-D'accord, mais allons chez toi en premier. Il amène Kristoff dans sa nouvelle maison. En rentrant chez lui, Jack l'invite à s'asseoir, Kristoff, impatient de savoir l'histoire de Jack, s'assit et est prêt à écouter son histoire:
«-Bon, tu veux vraiment tout savoir sur ce qui s'est passé durant ma mort?
-Absolument! Lui répond Kristoff.
-Alors...par où commencer? C'était la nuit, tu étais partis avec tes parents qui t'avaient laissé avec des piocheurs de glace. J'étais prisonniers dans la glace, noyer. Mais soudain, la lune m'a permis de me donner une seconde chance. Lorsque je sortais de la glace, je me sentais léger et...et...tout à coup j'ai vu un bâton devant moi.
-Le bâton que tu as utilisé quand tu as sauvé une de nos sœur?
-Oui,
je volais libre comme l'air, mais en arrivant à notre village, je me suis aperçu que les gens ne pouvait pas me voir. J'ai été invisible pendant 300 ans
-Attend, 3000 ans?
-Ouais, mais vous à Arendelle vous comptés les années différemment, j'étais partis dans un village où que les années avançaient plus vite. Quelques fois j'allais te voir, tu étais avec des piocheurs de glace.
-Ça été mon plus grand rêve!
-Je sais, je t'ai toujours surveillé.
-Mais aujourd'hui j'ai eu une nouvelle famille, les...
-Trolls, dis Jack faisant des petits oui à l'aide de sa tête. Je sais.
-Comment t'as su?
-Parce que......Jack prend grande respiration et reprend les mots. C'est moi qui t'as amené aux trolls, j'observais deux sœurs dans le château et après un accident, leur parent ont pris une sorte de carte qui menait aux trolls, j'ai donc créé une piste de glace pour que tu puisse la suivre. Tu ne m'en veux pas j'espère?
-Non du tout, pourquoi je m'en voudrais à mon frère?»
Jack et Kristoff sourient et se serrent encore une fois dans leur bras. Soudain un tonnerre se fait entendre, ils sortent dehors à toute vitesse. Le ciel devient noir, Jack aperçoit Pitch sur le dos de l'alpha en noir.*
-Qui est-ce? Demanda Kristoff.
-Le croque-mitaine!

Voilà pour ce chapitre, n'hésitez pas à me commenter si vous avez des questions. À bientôt mes petits dragons. P.S: je prendrai encore du temps pour publier mon prochain.
*Pitch a cloner l'alpha de Drago, il a mis en noir, parce que vous savez à quel point le noir c'est bien son genre.

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant