Chapitre 5: La révélation

384 23 2
                                    

Mes chères lecteurs ou lectrice, voici le chapitre que vous attendez pour les fans de HTTYD. Nous allons enfin revenir sur Harold et de sa découverte d'Arendelle.

oOo

Harold tourna sa tête sur tout ce qu'il vit sur le royaume. Soudain, il vit la porte de l'église s'ouvrir et aperçoit un couple sortir avec une foule acclamée toute joyeuse. Harold tourna aussitôt la tête vers une femme à robe bleu, désespérée, les bras croisés regarde le fjord d'Arendelle et elle commence à marcher de droite à gauche pour réfléchir un instant. Harold s'approche d'elle.

«Pardonnez-moi madame, mais quelque chose ne va pas? Vous vous semblez très inquiète» Demande t-il en baissant sa tête pour lever ses yeux vers la femme qui a la tête baisser.

Elle lève la tête et sursaute en agrandissant ses yeux.

-HAROLD!!! Crie t-elle en lui tenant ses épaules.

-Oui c'est moi, comment savez-vous mon nom, et qui êtes-vous?

-Oh, pardonne moi je suis Elsa, reine d'Arendelle. Dit Elsa en le lâchant les épaules. Elle recroiser ses bras et enlève son regard vers le beurkien en baissant sa tête.

-Pourquoi avez-vous criée mon nom tout à l'heure?

Elsa apparaît encore son visage à Harold

-J'ai su un avenir très mauvais, il paraît que...

-Il paraît que quoi?

-...Il paraît que nous sommes cousins.

Harold, tout surpris, recule de deux pas d'Elsa.

-Comment?

-Moi et ma sœur Anna qui vient de sortir de l'église sommes tes cousines.

Harold s'avance vers la reine et demande:

-Est-ce qu'il y a autre chose de bouleversant?

-Oh oui, pire que l'autre. Continue Elsa.

Une personne avec un gros dragon est allé chercher des personnes les plus maléfique.

-Drago, je le savais qui ne se laisserait pas faire. Dit-il tout bas.

Harold s'en va en marchant en air de vengeance.

-Où tu vas comme ça? Demande Elsa les sourcils baissés en s'approchant de lui.

Harold se retourne et dit:

«Me préparer pour une autre bataille. Ce type se nomme Drago, un dresseur de dragon très professionnel. Il a un alpha très puissant qui a la capacité de posséder nos dragons que nous avons dans notre village qui s'appelle Beurk. Il y a 1 ans de ça, je l'ai vaincu et il s'est retiré.» Elsa, toujours les sourcils baissés, lui dit:

-Tu ne peux pas l'arrêter, cette revanche qu'il va prendre sera très risqué et impossible de vaincre.

-Mais je connais les risques alors ça sera encore moi qui empêchera tout cette bataille.

Harold fait demi-tour pour aller rejoindre krokmou jusqu'à ce qu'Astrid et Tempête apparaissent devant Harold.

-Harold, te voilà, je t'ai chercher partout. Dit Astrid en débarquant de son dragon.

-Astrid, je n'ai pas le temps de t'expliquer je te le dirai au retour à Beurk.

-Qu'est-ce qui se passe? Demande t-elle en s'approchant d'Harold.

Soudain, un grand rugissement de loin leur attire l'attention. Aussitôt, les oreilles de krokmou bougea, il se réveille, vire sa tête rapidement vers où provenait ce rugissement et il commence à grogner tout en reniflant l'odeur.

-C'était quoi ça? Demande Astrid

Elsa apparaît à son tour.

-Ils arrivent, vite...partez!

-Qui ça?

Plus tard, il faut partir. Dit Harold en rejoignant son dragon. Astrid le suit et Elsa retourne dans son château.

SUSPENSE!!! Voilà pour ce chapitre, que va t-il se passer d'après vous?pour le découvrir lisez la suite. À bientôt mes petits dragons xxx

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant