Chapitre 18: Dans les dimensions 2e partie

65 4 0
                                    

Bonjour à tous voici la deuxième partie du chapitre où nos héros sont envoyé dans une dimension différentes. Bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira.


PDV Kristoff


J'ouvre doucement les yeux, je vois un plafond fait de roche. En me levant, je sens une douleur à la tête. J'admire les alentours d'une grotte, qui contient des tonnes et des tonnes de miel coulant sur les petites hexagones. Soudain, j'entends une voix qui fait deux bruits une à la suite de l'autre. Un qui siffle et un qui fredonne: ...peu pour être heureux...

Paniquant et en examinant partout afin de me trouver une cachette, je n'ai d'autres choix que de me cacher dans le tas de cire d'abeille. Je sais que c'est très collant mais ça ne me fait rien, Sven me lichera. Parlant de Sven où est-il? J'aperçois l'ombre de la voix, qui chante toujours, agrandir. Sa tête a deux ronds et une autre plus gros. Tant pis, je retrouverai Sven plus tard, je saute sur le tas et creuse pour me cacher. Plutôt collant mais à la fois une odeur très savoureuse, je tente de faire le moindre son. J'entends ses pas qui sont lourds lorsqu'il pose le pied sur le sol. Jusqu'à ce que ses pas se taisent et il brise le silence en se mettant à parler.

-Mais enfin, où est ce nouveau petit homme? Je l'avais pourtant mis ici. Oh mais peu importe, j'ai faim moi.

Je sens soudainement ma cachette perdre de la lourdeur. Pitié fait qu'il ait finit de manger. Mais lorsqu'il prend le morceau de cire qui me cachait le visage, il ne sent pas du tout ma présence puisqu'il a les yeux fermés, histoire de bien savourer son repas mielleux. Ma peur augmente quand je réalise que c'est un ours. Puis enfin, lorsqu'il s'apprête à prendre et à manger une autre partie de ma cachette, il ouvre ses yeux et ouvre sa bouche en laissant tomber la moitié sa cire. Surpris de me voir rempli de miel, je rampe de toute vitesse par en arrière jusqu'à atteindre le mur.

-Non, s'il vous plaît ne me mangez, pas moi qui a un corps si mielleux, dis-je montrant ma main pour lui faire signe d'arrêter de faire un pas.

Sans réaction, il parle calmement:

-Bon sang qu'est-ce qui t'es arrivé, tu as vécu dans la ruche ou quoi?

-Quoi?

-Oh oui c'est vrai, c'est moi qui t'as emmené ici, héhé c'que j'peux être bête, se moque lui-même.

-NON NON! S'il vous plaît pas un pas de plus!

-Du calme petit faut pas paniquer, me rassure t-il, pourquoi tout le monde croit que je vais manger quelqu'un. Mais enfin, je suis un ours honnête.

Il me dit de ne pas bouger, s'approche de moi lentement. Essayant de l'arrêter, il me liche partout. Le visage, le corps, tout. Je tente de le faire arrêter avec des «wowowow» mais ça chatouille.

-En passant désolé qu'on ne se soit pas fait nos connaissances, moi c'est Baloo.

-Kristoff. Dis, pourquoi tu m'as amené ici?

-Oh je t'ai trouvé inconscient, près d'un arbre. Tu as du te faire une méchante commotion.

Il n'a pas tort, c'est vrai que j'ai ressentie de la douleur à ma tête.

-Ça on peut le dire, affirmais-je en me frottant la tête.

-Et je devais t'amener ici car cette jungle est très dangereuse, dit-il en se retournant. Aller viens, marchons ensemble.

-D'accord!

Incroyable, cet ours est plus gros et plus grand que Sven.

-Alors Kristoff d'où viens-tu?

ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant