Bonjour à tous, voici, et non le moindre, le chapitre final de l'aventure de nos héros Harold, Astrid, Anna, Elsa et Jack Frost. Bon dernier chapitre!
PDV Harold
Lorsque nous arrivons une nouvelle fois à Arendelle, notre vision n'est plus la même que le royaume d'avant: un village charmant avec des habitants se saluant de la main, des marchands offrant leurs produits au civil. À présent, c'est un désert. Toutes les maisons ont été brûlées. Par chance ma mère a évacué les paysans. Tout près du château, nous apercevons Elsa, Anna, Kristoff, Raiponce (qui apparemment s'est fait une nouvelle tresse et débarque de son cheval pour étreindre ses cousines) Olaf, Sven et les trois minions. Krokmou me fait atterrir pour aller les rejoindre et prendre mon tour pour serrer dans mes bras Anna et Elsa.
-Tes habitants sont en sécurité, ils sont à Berk. Ma mère les a évacué, que je donne comme première réponse au moment où je mets fin au câlin
-Comment Arendelle s'est tourné dans l'embrasement?
Je lui raconte exactement la version que ma mère m'a dit. À la fin, elle soupire de soulagement.
-Oh Harold, il y a quelqu'un que je ne t'ai pas présenté.
Elle me traîne vers sa cousine (probablement du côté de sa mère puisque Valka ne m'a jamais parlé d'elle) Raiponce.
-Raiponce, ajoute Elsa, voici notre cousin Harold.
Raiponce me serre la main alors que je lui réponds qu'Elsa m'avait parlé d'elle en bref. De plus, je lui présente Astrid dont elle est impressionnée par la tresse de Raiponce qui touche presque le sol. Elle affirme qu'il s'agit d'un pouvoir auquel elle a eu à la naissance, tout comme Elsa. Enfin, une question m'intrigue tant:
-Où est Jack?
-Il est parti vers mon château où la montagne du nord. Il s'est décidé d'aller combattre Pitch, Drago et Hans seul, répond Elsa, ses mains étant rester collées sur les miennes.
-Voilà, une manière idéale d'assister à ses funérailles!
Je sais, c'est justement ça qui m'inquiète. Il ne peut pas les vaincre à lui tout seul. Il faut lui venir en aide.
-Et c'est ce que nous allons faire. Maintenant!
-Quoi? demandent tous d'une même voix, sauf Astrid.
-Mais ils ont des alliés, ajoute Kristoff, nous ne les battrons jamais.
-Non, prévient Astrid. Parce que tout ça n'était pas un rêve.
Stuart écrit sur son carton pour nous traduire et nous montre: « Qu'est-ce qui te fais croire ça? »
Elle raconte son histoire de ce que Merlin lui avait dit, que nous avons été projeté dans les dimensions. Après un moment de silence, tous semble penser qu'elle n'est pas sûr de ce qu'elle dit.
-C'est vrai, Astrid a raison, enfin je veux dire Merlin. Moi, une belette m'a dit que si nous avons détruit les ennemis, nous avons pu revenir dans notre monde.
Plusieurs se sentent maintenant déconcertés puisque Raiponce a retenu ça d'une belette.
-Est-ce qu'on peut au moins revenir sur ce que cette belette a dit d'important. Moi aussi j'ai été avec des animaux qui parle, dit Jack impatient.
Elsa, Anna et Kristoff disent que ça les ai arrivé à eux aussi.
-Bref, interrompt Astrid, si nous les avons tués, cela veut donc dire qui nous resterait seulement Drago, Pitch et Hans à vaincre.
VOUS LISEZ
ROTFD (Rise of the Frozen Dragon): Une toute nouvelle aventure
Fanficbonjours je m'appelle martelo18 ces ma première histoire que j'écrie sur wattpad sur : les cinq légendes (ou le réveil des gardiens au Québec) , la reine des neiges et HTTYD pitch (ou noirceur) et hans veulent venger son frère et hans son père de...